Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme coupure moteur /Alpina B6 2.8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme coupure moteur /Alpina B6 2.8

    Bonjour [img]smile.gif[/img]
    Comme dit dans le titre j ai des coupure moteur sur mon Alpina B6 2.8 de '86 (E30)du a mon débimetre.
    Je me demandais si les debimetres des 528 sont pareil(enfin si il passe dessus) a ceux des Alpina b6 2.8,ou si je n ai pas le choix que d en acheter un neuf.
    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bonjour
    comme toi j'ai des coupures moteur mais sur une 330D du 05 2000.
    de plus j'ai aussi un manque de puissance ;elle n'ai pas la a tous les coups.
    Ma voiture a deja eu 3 interventions BMW sans aucun résltat,ils me disent que ce n'est pas une hitoire de débimétre.
    As tu une idée pour me dépanner.
    Cordialement DENISROBI

    Commentaire


    • #3
      Si tu es sur que c'est le débitmètre, note la reférence BMW inscrit dessus, il sera possible de comparer avec le numéro du débitmètre de la 528.

      A noter le débitmètre de la M3E30 est le même que celui de la M535i, pourtant se sont des moteurs très différent.

      Si le débitmètre est de conception Alpina... renseigne toi directement chez Alpina, il te diront se qu'il est possible e mettre.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu ce genre de pb sur mon m30 2.8L,
        c'etait du au contacteur a coté de la sonde de température sur le bloc du calostat.

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous,
          je ne suis pas sur que se soit le debimetre, alors avant d en commander un je vais voir si le probleme qu a eu Macoute serait le meme probleme que le mien (j espere ca me reviendrai moin cher )
          J ai tester un debimetre de 728,mais j ai toujour des coupure...mais la voiture tourne bcp mieux qu avec mon ancien debimetre...
          A bientot

          [size="1"][ 21.12.2004, 17:45: Message édité par : Hey ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X