Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW M5 au Mondial 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et une Mini à 26.000€ tu trouves pas ca scandaleux? Moi si ... n'empêche que j'ai craqué [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Quand on aime ...
    C'est comme ca que fonctionne la plupart des clients Béhème je pense ... sinon ils rouleraient en Skoda. Si tu trouves la série 1 trop chère, achètes la pas, si une M5 ne freine pas assez, prend une Porsche, c'est pas plus dur que ça!

J'avoue ne pas etre tres objectif tellement j'aime ce constructeur [img]tongue.gif[/img] N'empêche que ...

Sinon pour en revenir à la M5, y a pas mal de vidéo qui circule sur la mule, tappez "M5 E60" et choppez en particulier "Motorjournalen - M5 E60" ... quel sonorité, jme pisse dessus (c'est d'un fleuri)
    Allez je file en rever toute la nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

salut max , 26000 euros pour une mini c 'est scandaleux , nous sommes bien d'accord

mais en suivant ta logique ,essaye de m'expliquer comment caser mon petit 1.93m et mes 92 kgs dans une porsche ou une ferrari , tu me rendra un immense service!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

avec ma taille , je tiens deja a peine dans une M5 AVEC DOSSIER INCLINE STYLE CLASSE AFFAIRE [img]graemlins/love.gif[/img] alors la mini je te laisse immaginer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />mais en suivant ta logique ,essaye de m'expliquer comment caser mon petit 1.93m et mes 92 kgs dans une porsche ou une ferrari , tu me rendra un immense service!!! </font>[/QUOTE]Un camion Iveco peut-être? Ca doit être très confortable, grand habitacle, bien fini, et tu as au bas mot 500 ch sous le pied droit! Que vouloir de plus? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

le pire c'est que je n'aurait pas + de place dans un camion qu'avec ma M5 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

j'avais plus de place dans ma golf vr6 de 4 m que dans une AUDI A8 DE 5.03m

les dimensions exterieures et la reelle habitabilite interieure sont helas 2 choses differentes et ca fait +25 ANS que j'attends du changement de la part des constructeurs!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

une precision importante les voitures anciennes offraient beaucoup + de place que les actuelles!!! c beau le progres [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X