Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Vroooap! [essai série 1]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Vroooap! [essai série 1]

    pour notre petit tour avec ta nouvelle Auto! Je suis très impressionné par cette petite auto, pleine de charme (en 17')
    Un manque de place cruel à l'arrière, dommage, même si de fait, le coffre est assez grand! Non, franchement, une bonne surprise, et apparemment une excellente tenue de route pour ce petit 1.8d

  • #2
    .. pour m'avoir laissé conduire la ptite bête [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Assise à l'arrière, ça va, mais pas pour un long trajet.
    Pour le reste: super taille de volant, joli design, beau tableau de bord, tenue de route géniale... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si qqn veut me sponsoriser, je manque de sous, sinon, j'achèterai directement! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    J'adoooooore cette voiture [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Armelle et moi on a essayé la 120d, et contrairement a toi Laurent je trouve que les palces arrière sont pas mal pour le gabarit de la voiture, question châssis rien a dire (même si je préfère ma MC).

      En revanche le moteur c pas mal, les reprises (même en sixième) sont tous simplement folles et elle a rien a envier a une 330d ou une 530d.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Armelle et moi on a essayé la 120d, et contrairement a toi Laurent je trouve que les palces arrière sont pas mal pour le gabarit de la voiture, </font>[/QUOTE]j'oublie de préciser que dixit Vroooap, je suis un handicapé... car comme lui, je fais 1m86 de Hauuut!

        Franchement, j'y repense: une bonne surprise! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Wouéééé, nous sommes des "handicapés"

          Avec un conducteur ne dépassant pas 1m80, les places à l'arrière de la série 1 sont vraiment confortables.
          Au delà de cette taille, il faut faire des concessions...

          De rien pour le petit essai, c'est avec plaisir que je l'ai fait !
          Petite correction toutefois, la 118d est propulsée par un moteur 2 litres.

          A bientôt

          Nic (à qui tu as refilé ta crève)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            j'oublie de préciser que dixit Vroooap, je suis un handicapé... car comme lui, je fais 1m86 de Hauuut! </font>[/QUOTE]Je suis encore plus handicapé que toi, je plafonne à 1m91... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci à Vroaaap pour l'invitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais je n'ai pas pu venir

              Sinon, la 120D doit vraiment bien pousser [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Au fait, je suis bien moins handicapé que vous deux ... je ne fais que 170cm de long (quand je suis couché, bien-sûr )
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                De rien pour l'invitation, c'était bien normal.
                Ce sera pour la prochaine fois...

                Oui, la 120d pousse plus fort qu'une MINI Cooper S ! Vraiment décoiffante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je reviens a l instant d un essai de 6 heures (quand j aime j emmagasine vite les km) de la 120i, et ben je crois que j ai trouve ma nouvelle voiture...le moteur est pas specialement puissant mais dispo a tous regime et le chassis est une merveille.
                  Par contre je me demande si le 120d est mieux. Je sais que d apres les chiffres (0-100km/h etc...) il est plus puissant mais comme j avoue encore faire un bloquage (un peu pueril je l avoue)sur le mazout ca m interesserait si quelqu un a deja vu un comparatifs entre les deux voire meme essayer les deux

                  Commentaire


                  • #10
                    La 120d "écrase" vraiment la 120i.
                    Lors de la journée de présentation de la série 1 pour les concessionnaires, j'ai eu l'occasion de rouler d'abord en 120i avant d'essayer la 120d et il n'y a pas photo : la 120d reprend plus tôt, plus fort et offre beaucoup plus de sentations.

                    Les seuls "avantages" que la 120i conserve c'est la sonorité du moteur essence (4 cylindres 2 litres)et la possibilité de tirer un peu plus de 6000 trs/min.

                    A part ça, le 2 litres essence est très (trop ?) linéaire. Malheureusement, du fait des normes anti-pollution, c'est le cas de la plupart des moteurs essence d'aujourd'hui...

                    Si tu as l'occasion, essaye la 120d...tu risques de changer d'avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Vont ils sortir la serie 1 avec des moteurs 6 cylindres... (essence et diesel) ????

                      Pour ma part je cherche un Z4 3.0 pour le début 2004 avec au minimum le chassis sport M, les jantes 18 (107 ou 108) et les bi xenon... qqun a t il des bonnes sources ????
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #12
                        D apres ce que j ai entendu un 6cylindre essence est prevu pour dans quelques mois (printemps 2005 il me semble). Vrooap pourra peut etre nous aider un peu plus

                        La 123i serait-elle la "petite" voiture parfaite? En tout cas je crois que je vendrai ma chemise pour me la payer si elle existe un jour...

                        Commentaire


                        • #13
                          la vendeur de ma concession (garage du Bac) m'a dit que le 6 cyl ne rentrait pas sous le capot de la 1. Mais je me méfie...

                          Un 6 en ligne 2,2L 170cv serait génial! Ou plus gros...!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sincerement je vois mal un constructeur comme BMW concevoir une voiture qui n accepte pas de plus gros moteur.
                            Quand on sait qu'ils veulent concurrencer la Golf ou l A3 qui ont toute les deux des versions sportives (ou pretendues telle en tout cas), je les voit mal se limiter a un diesel 2litres, aussi bon soit-il.
                            Donc a mon humble avis on devrait voir debarquer une serie1 plus puissante tot ou tard.Et j ose meme pas rever d une M1 (ou un autre nom parce que la reference au passe serait quand meme lourde a porter)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X