Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonde de température

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sonde de température

    bjour à tous, je possède actuellement un 318i E36 et mon problème vient de l'écran de température. Un bip retentit chaque fois que l'afficheur descend en dessous de 0°C. J'en déduit donc que c'est une simple sonde de T° extérieur. Or cette sonde déconnant à plein tube donne des valeurs passant de -37° à 50° je crois et sonne donc presque toutes les minutes ce qui est agaçant. Dans le cas d'un changement, pourriez vous m'éclairer sur l'endoit où se trouve cette sonde???? Merci d'avance

  • #2
    normalement elle doit se trouver dans le bas du parechoc avant, mais je ne sais pas ou exactement
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      d'abord merci d'avoir répondu, c'est sympas...
      En fait, j'ai cartonné ma BM avec un putain de sanglier donc en fait, mon pare choc est brisé. Je pense alors que ce sera très facile pour trouver la sonde et je vais essayer de la changer car c'est vraiment désagréable.
      Merci encore et.... à tout hasard... ne sauriez vous pas le tarif pour ce genre de sonde?
      je rapel mon model 318i berline 08/1992

      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X