Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Occasions collaborateurs BMW !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Occasions collaborateurs BMW !!

    En voilà une idée qu'elle est bonne !
    Il était temps !

    http://www.bmw.fr/_index/i_occasions.html

  • #2
    Euhh... Excuse moi, mais je ne suis pas... elle est où la bonne idée???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      il n'y avait pas de véhicules collaborateurs avant, enfin pas sur le site internet.

      Mais il y avait des vehicules dans les concessions...

      Dc il y a des autos quasi neuves moins cheres maintenant sur internet.

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ça !
        Cela permet de repérer des véhicules hors de sa région.

        Commentaire


        • #5
          si vous avez besoin de qq chose en bmw, je suis collaborateur ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que cela veut dire que l'on peut te "commander" le modèle que l'on veut pour te le racheter au bout de quelques mois (au moins je suis clair !) ?

            Commentaire


            • #7
              Merci de faire vos affaires en MP.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                Non, mais c'est une simple question !!!
                Il ne faut pas voir le mal partout.
                Ma question est : peut-on maintenant acheter une voiture en la commandant à un collaborateur BMW ?
                Où est "l'affaire" là dedans ?
                Je me renseigne, c'est tout.

                Commentaire


                • #9
                  donc réponse en mail privé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Excuse moi d'anticiper, mais il est évident que la réponse est OUI... et à partir de là, il est facile de voir comment cela va évoluer.

                    Déjà l'annonce "je suis collaborateur" n'était pas inocente. J'ai pensé réagir tout de suite, mais je me suis retenu. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire


                    • #11
                      Evident que la réponse est oui ? Ah bon.
                      Je suis en contact depuis 2 ans avec un vendeur BMW, je lui ai posé la question et il m'a répondu non...
                      Il m'a donc probablement menti. Ce n'est pas correct de sa part, mais je précise que je ne savais pas que cela était possible (alors que cela se pratique chez VAG par exemple).
                      Je ne fais pas d'affaires ici, don't worry !

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé, j'aurai du m'abstenir, c vrai .. excuse moi !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 330d Power:
                          désolé, j'aurai du m'abstenir, c vrai .. excuse moi ! </font>[/QUOTE]C'est pas trop grave, mais cela pose 2 problèmes:
                          1 - Pour toi, tu risques d'avoir une foule de solicitation... mais pas toujours très courtoise.
                          2 - Pour le forum, cela ne respecte pas vraiment le réglement, même si c'est fait avec quelques subtilités... la preuve MarcF n'avait rien vu

                          Sinon, pour revenir au fond du débat, il est évident que les salariés/collaborateurs d'un groupe automobile ont quelques avantages et ceci d'autant plus qu'ils changent souvent de véhicule.
                          C'est un peu comme des très bon clients.
                          Maintenant si les collaborateurs ne ramènent pas leur ex-voiture en concession, le vendeur n'a aucune raison de faire la publicité pour la voiture d'un autre... il ne touchera aucune commission.

                          Voilà j'espère avoir éveiller quelques consciences. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                          ------------------------------------------------------
                          Modérateur forum BMW

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X