Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Série 7 E38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Série 7 E38

    voilà mon père a acheté il y a cinq mois une BMW 728ia de 99, GPS, TV etc...et depuis voici tous les problèmes rencontrés qui n'avaient pas été réglés avant la vente : système de climatisation H.S, changé depuis, afficheur du tableau de bord H.S, voyant d'airbag s'allumant constamment, batterie H.S,..d'autres personnes auraient elles rencontré ce problème ? merci de vos témoignages

  • #2
    Coucou mieux vaut tard que jamais lol
    Alors moi aussi j'ai eu des problemes
    tout vers 175.000 km nouveau compresseur Airco 750 euros avec recharge et main d'oeuvre.
    Compteur aussi les digit's deconnent.
    La commande de climatisation les digit's qui deconnent aussi lol (maladie connue chez bmw les digits de merde enfin ce n'est pas les digit's c'est plutot la soudure avec une colle qui merde apres un tp )
    pompe de direction 409 euros avec main d'oeuvre
    pompe a eau 70 euros ca j'ai changé moi meme
    et un cui cui dans la suspenssion arriere aussi une habitude sur les series 7
    et legere perte d'huile de direction
    sinon pour le reste ca roule bien

    Ps: pour le temoin airbag ca peut etre un faux contact dans le verrou de la ceinture j'ai eu ca avec une serie 525 tds chaque fois j'allais chez Bmw il mettait la fiche plus de bleme apres 2km ca revenait de koi devenir fou et j ai un pote qui a la meme chose donc c'est aussi courant comme bleme lol

    Commentaire


    • #3
      juste pour dire que c'est aussi une serie 728I pas auto a+

      Commentaire

      Chargement...
      X