Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour effectué ma vidange moi meme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour effectué ma vidange moi meme.

    Tout d'abors bonjour a tous je suis nouveau ici et je viens d'acquerir depuis deux mois un coupé 325i e36 de 92.
    Alors fesant moi meme l'entretien de mon ancienne voiture (entretien simple vidange,frein,bougie etc...) je voudrais faire de meme avec ma nouvelle.
    Donc mes questions sont:

    Quelle huile me consseillé pour un moteur essence ayant 172 000 kms?
    Avez vous une bonne adresse pour les bougie? un model precie adapté a mon moteur?
    Quelle clé pour le bouchon du carter d'huile?
    Et surtout ou est mon filtre a huile?

    Voila merci d'avance

    PS: est ce normal que mon coupé n'ait pas d'appuis tete arriere?

    Voici une photo de ma titine [img]graemlins/love.gif[/img]



    [size="1"][ 21.08.2004, 13:59: Message édité par : extrema ][/size]

  • #2
    Bonjour,
    Normalement tu as besoin d'une clé plate de 17 pour dévisser le boulon de vidange.
    Pour le filtre à huile, je pense que c'est comme sur ma 325tds, il est dans une cloche en plastique (car c'est un filtre qui ressemble à un filtre à gasoil). Sur le sommet de la cloche, se trouve une partie hexagonale qui te permet de dévisser le couvercle. Il te faut un cliquet + une rallonge + une douille de 35 mm.

    bon courage

    Commentaire


    • #3
      Ok merci bien

      Commentaire

      Chargement...
      X