Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BM X3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BM X3

    J'ai envisagé de changer la 330 Cd pour un X3 à l'approche de l'hiver mais vu les tarifs pratiqués... il faudrait rajouté + ou - 7000 euros ... ça me refroidi
    y a t il un moyen d'en trouver à - de 40 000 euro ??? .... j'ai cherché sur des sites d'importateurs tel XXXXXXXXXXXX.fr mais il doit majorer les prix neufs ou se baser sur le px neuf allemagne car avec le configurateur bm c moins cher!!

    Edit by Zal'M: Pour la enième fois... PAS DE PUB SUR LE FORUM

    [size="1"][ 17.08.2004, 10:35: Message édité par : Zal'M ][/size]
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Je crois que le X3 est trop récent pour le trouver à moins de 40.000, notamment du fait que la plupart sont bourrés d'options, vu le caractère dépouillé du modèle de base...
    Tu veux pas nous montrer de belles photos de ta 330cd ?

    Commentaire


    • #3
      Sinon attendre la sortie du X3 2.0 d qui devrait etre plus abordable, sauf si tu tiens vraiment a avoir un 6 cylindres

      Commentaire


      • #4
        Pour les photos j'aurai mon numérique en fin de semaine ... après comment dois je faire pour poster les photos ????
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Pub actuelle pour la X3 2.0 d : 35 800 euros

          Commentaire


          • #6
            X3 2.0d = € 36.400 TVAC (en Belgique)

            J'en ai vendu 1 la semaine passée avec peinture métallisée, cuir, clim' auto, jantes de 17", rails de toit, tapis velours, clignoteurs blancs, volant sport multi-fonctions pour 39.000 TVAC.

            L'écart est enfin net entre X3 et X5.

            Commentaire


            • #7
              La pub que l'on peut voir est en France. Le prix que j'ai indique est TTC ( toutes taxes comprises ). Le X3 2.0d serait donc un peu plus cher en Belgique? Je pensai que c'etait le contraire.

              Le X3 3.0d de base est a 41 800 Euros TTC en France, qu'en est il en Belgique?

              Sinon par curiosite, pourquoi n'y a-t-il pas de X5 4.0d? Ce moteur serait ideal pour le X5 a mon avis.

              Commentaire


              • #8
                X3 3.0d = 43.300 TVAC (Belgique)

                Il ne faut pas oublier que la TVA est de 21% en Belgique...
                Ensuite, l'équipement de série est généralement un peu plus riche chez nous.

                En ce qui concerne le V8 4l diesel, il n'a jamais été prévu dans le X5.
                Le 3.0d développe déjà 211 Ch (il est emputé de 6 ch pour raisons fiscales) et 500 Nm de couple.
                Le 4.0l diesel est beaucoup plus lourd, plus gourmand et il est très pénalisant d'un point de vue fiscal dans de nombreux pays...

                Commentaire

                Chargement...
                X