Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

928 GT pour M5 E39

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
    tu peux décrire ta 928 on se sais jamais si l'envie me prends de changer ma 535 IA !! </font>[/QUOTE]Si je commence à décrire ma voiture ici, cela peut-être assimilé à une vente déguisée et non conforme à la charte non ?
    de toute façon, elle en annonce sur le site.
    Si tu veux d'autres infos et photos, donnes moi ton mail. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      ok Kartmdm. [email protected]

      Edit by Zal'M: Je vous rappelle que vous étes sur un forum et donc que vous étes lu par bon nombre de personnes pas toujours bien attentionnées. Donc merci d'échanger vos mail en MP plutôt que sur la place public.

      [size="1"][ 19.08.2004, 09:12: Message édité par : Zal'M ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Je t'envoie les photos en plusieurs fois.
        Si tu as des photos de la tienne :

        [email protected]

        [size="1"][ 19.08.2004, 09:09: Message édité par : Zal'M ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Merci bien reçu les photos. Elle à l'air saine, la couleur extérieure n'est pas m'a préférer mais elle semble d'origine ?
          Et perso je préfére la 928 en bte auto.

          Si je connais quelqu'un qui cherche une belle 928 GT je pense à toi promis.

          Pour les photos de la mienne pas de problème mais impossible de les mettres sur le forum.
          Je peux les envoyer sur ton mail si tu veux ?

          Commentaire


          • #20
            Oui envoie moi tes photos par mail merci. Au fait, quelle difference entre une 535ia et une 540i ?
            Pour une bte auto, il faut se tourner vers une S4 ou mieux, une GTS. les GT étant sorties à 1626 exemplaires et uniquement en bte méca.

            Commentaire


            • #21
              salut, la seule difference entre une 535IA et une 540I , c la puissance du moteur

              V8 de 235 CH pour la 535IA

              V8 de 286 CH pour la 540I

              a+ [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Merci !

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lordgil:
                  salut , un bon conseil cherche uniquement des M5 d'occasion le site BMW ; le "PRO" qui est vendeur d'une M5 de 84000 kms a 17000 euros , c plus que louche et cela cache certainement quelque chose!!!
                  </font>[/QUOTE]Je viens de voir, sur le site de M6 Turbo cette M5 à 17000 €.
                  En fait elle est cartonnée à l'avant. Sur l'annonce on peut agrandir la photo.

                  Commentaire


                  • #24
                    OK pour les photos de ma 535 IA je t'envoie ça ce week-end.

                    Conçernant ta question sur la différence entre la 535 et 540 I

                    Pour la 535 V8 3.5 de 1996 à mi-98 -235ch
                    a partir de la mi-1998 245ch
                    Ne me demande pas pourquoi je sais pas!!! (la mienne c'est une 245ch)

                    Les chevaux fiscaux changes aussi selon la version de 17 à20 CH. ( moi c'est une 17CH).

                    Pour la boite auto c'est la septronic pour les 535 et 540
                    par contre en bte manu la 535 c'est une BV5 et la 540 BV6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X