Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

928 GT pour M5 E39

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 928 GT pour M5 E39

    Bonjour,
    Je suis nouveau, et donc je me présente.
    Je m'appelle Thierry, et je suis du dépt des Landes.
    J'ai actuellement une Porsche 924 turbo et une 928 GT de 1990, mais je suis très tenté par une M5 E39.
    Un retour aux sources chez BM en quelque sorte. Ma première voiture était une 2002 tii.
    Quelqu'un pourrait-il me "rencarder" sur cette voiture ?
    y a t'il un possésseur de M5 dans un dépt voisin du mien ?
    Merci d'avance.

  • #2
    salut, j'ai deja donne des perf pour ma M5 , mais va voir sur le site www.ciao.fr ; tu trouveras environ 30 critiques bien developpees du "monstre";

    en resume , je dirais que c le croisement parfait entre une ferrari 360 modena F1 pour son moteur , sa puissance et les perf avec une rolls pour son confort;

    pour conclure la M5 possede un attribut que ni les ferraris , rolls ou autres sportives ne possedent : SA TOTALE DISCRETION. la mienne est desiglee et personne ne se retourne sur mon passage!!!

    par les temps qui courent , c + qu'appreciable!!
    0

    un seul conseil, fonce en acheter une ; tu peut en trouver a partir de 30000/35000 euros avec 70000 kms; va sur le site www.bmw.fr

    a+

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lordgil:
      salut, j'ai deja donne des perf pour ma M5 , mais va voir sur le site www.ciao.fr ; tu trouveras environ 30 critiques bien developpees du "monstre";

      en resume , je dirais que c le croisement parfait entre une ferrari 360 modena F1 pour son moteur , sa puissance et les perf avec une rolls pour son confort;

      pour conclure la M5 possede un attribut que ni les ferraris , rolls ou autres sportives ne possedent : SA TOTALE DISCRETION. la mienne est desiglee et personne ne se retourne sur mon passage!!!

      par les temps qui courent , c + qu'appreciable!!
      0

      un seul conseil, fonce en acheter une ; tu peut en trouver a partir de 30000/35000 euros avec 70000 kms; va sur le site www.bmw.fr

      a+
      </font>[/QUOTE]Merci pour ta réponse rapide !
      Je vais aller voir sur le site BMW. j'aimerai surtout pouvoir renconter quelqu'un qui en a une.
      J'ai déjà regarder un peu les annonces de vente, et j'en ai trouvé à environ 26/27000 €.
      Il y a même un pro qui en vend une à 17000 € avec 84000 kms.
      De toute façon, il faut d'abord que je vende ma 928.
      Et puis je pense qu'avec la sortie du nouveau modèle, il devrait y avoir un peu plus de choix dans les modèles E39 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        salut , un bon conseil cherche uniquement des M5 d'occasion le site BMW ; le "PRO" qui est vendeur d'une M5 de 84000 kms a 17000 euros , c plus que louche et cela cache certainement quelque chose!!!

        concernant la nouvelle M5/V10 DE 507 CH , elle ne sortira que debut 2005 , mais tu n'auras pas plus de choix , qu'actuellement!!! [img]smile.gif[/img]

        je viens encore de regarder sur le site BMW et il y a exactement 64 M3 et M5 dont seulement 14 M5!!!

        il faut bien comprendre que 90% des, series M sont des M3; les M5 ne representent qu'une infime partie des ventes!!! [img]smile.gif[/img]

        on a donc a peine une dizaine de M5 a vendre pour la france entiere soit a peine UNE POUR 10 DEPARTEMENTS!!!!

        ce type de voiture est hyper rare et meme les M3 ne sont pas nombreuses; j'ai rencontre + de fausses M3 que de vraies!!!!

        pour conclure tu trouveras simplement quelques M5 en + mais + recentes donc + cheres dans les 45000 euros;

        je t'aurais bien rencontrer mais moi je suis en normandie donc legerement un peu trop loin!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        bonne chance dans tes recherches et prends une M5 AVEC pack HIGH TECH car cela inclu le GPS, ordinateur de bord+chaine hifi dsp+tv+telephone , bref la totale!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        a+

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai du nouveau pour la vente de ma 928.
          j'ai eu contact avec une personne qui en recherche une, et absolument ce modèle, mais possède une 740 IA ou AL (je ne connais pas la différence) à reprendre.
          Apparemment elle est nickel, 1998 avec carnet à jour et a 135000 kms.
          Evidemment la mienne "valant" plus, il met la différence.
          Je suis prêt à accepter, dans le sens où je me dis, peut-être à tord, qu'elle sera plus facile à vendre que la 928.
          Je me tropme ? la 740 est elle une bonne voiture ?...

          Commentaire


          • #6
            La différence entre la 740 IA et IAL c'est la la version IAL est rallongé d'environ 10cm au bénéfice des places arrières.

            Pour le modèle c'est la plus grosse des berlines BMW. Pour la version elle est juste en dessous de la 750 IA/IAL (a mon sens pas d'intérét).
            La 740 possède un V8 4.4 l de 286ch, puissance,confort,et équipement sont ces atouts.

            Je connais très bien cette gamme, pour ma part je possède une 535 IA (E39) de 1999 et je suis ravi (pour info avant j'avais une S320 de 1995)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
              La différence entre la 740 IA et IAL c'est la la version IAL est rallongé d'environ 10cm au bénéfice des places arrières.

              Pour le modèle c'est la plus grosse des berlines BMW. Pour la version elle est juste en dessous de la 750 IA/IAL (a mon sens pas d'intérét).
              La 740 possède un V8 4.4 l de 286ch, puissance,confort,et équipement sont ces atouts.

              Je connais très bien cette gamme, pour ma part je possède une 535 IA (E39) de 1999 et je suis ravi (pour info avant j'avais une S320 de 1995)
              </font>[/QUOTE]Au niveau de la revente ?

              Commentaire


              • #8
                Le gros problème avec la série7, c'est ça longueur (et je ne par le pas de la version L).
                Bref, c'est pas trop une voiture de ville...
                C'est une voiture qui décote très vite, car ne correspond pas trop à la mentalité française: trop grand, trop motorisé, trop voyant.

                Autrement, c'est une voiture divine en confort et son dynamisme en bluffant pour une voiture de ce gabarit. Même le son est un régal... les fenêtres ouvertes.

                A mon avis: A ta place je ne ferais pas l'échange, a moins que la contre partie financière soit réellement acceptable. Si c'est pour la revendre rapidement, j'y crois pas trop.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  98, c'est bien la version d'avant Bangle ?
                  Trés jolie mais alors la revente... m'étonnerait que tu y gagnes...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                    98, c'est bien la version d'avant Bangle ?
                    Trés jolie mais alors la revente... m'étonnerait que tu y gagnes...
                    </font>[/QUOTE]C'est quoi la version Bangle ?


                    Je ne pense pas que la 928 soit plus facile à vendre. Bien au contraire, car la 740 s'adresse à un public plus large du fait que ce soit une familliale.
                    C'est vrai que j'aurais préféré un échange avec une 540i, mais bon ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                      Le gros problème avec la série7, c'est ça longueur (et je ne par le pas de la version L).
                      Bref, c'est pas trop une voiture de ville...
                      </font>[/QUOTE]J'habite dans les Landes. Alors chez nous, les bouchons, on les trouvent seulement sur les bouteilles de vins !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kartmdm:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                        Le gros problème avec la série7, c'est ça longueur (et je ne par le pas de la version L).
                        Bref, c'est pas trop une voiture de ville...
                        </font>[/QUOTE]J'habite dans les Landes. Alors chez nous, les bouchons, on les trouvent seulement sur les bouteilles de vins !
                        </font>[/QUOTE]Et bien t'as bien de la chance... [img]graemlins/party.gif[/img] ... quoique j'aime bien quand les bouteilles n'ont plus de bouchons aussi.


                        N'empèche que la 928 a une cote qui ne baissera pas plus, alors que celle de la 740, elle va encore descendre.
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux décrire ta 928 on se sais jamais si l'envie me prends de changer ma 535 IA !!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut , perso je te la deconseille car , je l'ai essayee et la 740 IA ou AL manque serieusement de puissance avec son V8 de 286 CH pour un poids de 2 tonnes!!!

                            il manque au moins 100/150 CH et en plus la voiture se cabre trop a l'acceleration et pompe au freinage; cela est du a une mauvaise repartition des masses ;

                            bref elle ne m'a pas impressionnee du tout contrairement a la merdeces 500 SL de 319 CH que j'avais essayee aussi mais qui est largement battue par la M5 que ce soit en perf et en confort

                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Lordgil, je sais bien que tout ce que tu dis est vrai, surtout venant d'une M5 !
                              Il ne faut pas oublier qu'une 740 n'est pas une sportive, et que 286 cv, même avec 2 tonnes, cela doit offrir des reprises un peu au dessus de la moyenne quand même.
                              Et puis si une 740 ne marche pas tant que ça, que dire des 735 ou 730 ?
                              Encore une fois, je ne me sépare pas de la 928 pour une 740, mais parce que je pense qu'une familliale de luxe est plus facile à vendre qu'une sportive exclusive et pas trop sarkosienne.

                              Quitte à me répéter : JE VEUX UNE M5 !!!

                              [size="1"][ 18.08.2004, 21:49: Message édité par : kartmdm ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X