Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garage région Lilloise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage région Lilloise

    Salut,
    la révision approche sur ma 325TD (il me reste 2 leds allumées à l'indicateur de maintenance). Aussi, quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un bon garage et aussi celle de ceux à éviter?
    Je suis sur la région Lilloise et Douaisi.
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut,

    Si tu peux monter sur Boulogne sur Mer pour ta révision, hésite pas, au garage P.B.M ils sont correct et compétant!

    Commentaire


    • #3
      Auto Lille à Marcq en Baroeul, si tu as des soucis
      fais le moi savoir, le grand boss est un de mes amis, je fairai remonter l'info. A+

      Commentaire


      • #4
        ok, merci pour ces deux pistes. Vous auriez un ordre d'idée de tarif pour une révision (elle a 92000kms)?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Non, le mieux est de te rendre sur place.

          Commentaire


          • #6
            Chez BMW, pour une vidange, tu t'en tire au alentour de 150€. Caa doit être a peu prés le même ordre de prix pour une révision.

            Commentaire


            • #7
              A vue de nez, je dirais dans les 300€ pour l'inspection II (celle que tu dois faire je pense, la plus chère). On en n'a jamais eu pour plus sur les BMW.
              Ensuite, tout dépend des pièces (freins...).

              Tiens nous informé, c'est bientôt le tour de la 323 E46 d'y passer pour la grosse révision.

              Commentaire


              • #8
                Si ca te derange pas de te deplacer un peu, essaies Westcars à Furne (pas concession Béhème mais ils entretiennent uniquement cette marque ... dont ma Mini [img]tongue.gif[/img] ils sont très sympas et surtout competents) ou alors Leterme à Ypres.

                Sinon, je vais tester Bavaria Concept à Seclin cette semaine pour la Mini ... on verra bien, j'te tiens au courant.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  je connais très bien la concession Autolille à Marcq (5kms de Lille). Surtout à l'époque ou le père et le fils LORIOT était à la téte de la boite

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
                    je connais très bien la concession Autolille à Marcq (5kms de Lille). Surtout à l'époque ou le père et le fils LORIOT était à la téte de la boite </font>[/QUOTE]Et donc ... ??
                    Ils sont biens?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Si ca te derange pas de te deplacer un peu, essaies Westcars à Furne (pas concession Béhème mais ils entretiennent uniquement cette marque ... dont ma Mini [img]tongue.gif[/img] ils sont très sympas et surtout competents) ou alors Leterme à Ypres.

                      Sinon, je vais tester Bavaria Concept à Seclin cette semaine pour la Mini ... on verra bien, j'te tiens au courant.
                      </font>[/QUOTE]Ok, merci pour les info. Dis moi quoi sur Bavaria Concept, je pensais aller là. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par texs59:
                        Dis moi quoi sur Bavaria Concept, je pensais aller là. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]OK pas de soucis.
                        Ca commence pas top : il devait me filer une voiture de pret gratuite ... et elle est pas là grrrrrrrrr par contre tout leur parc de vehicules de pret PAYANTS est bien là, pas de soucis [img]tongue.gif[/img]
                        Si j'ai pas de voiture ce soir, tant pis, demain je file piquer une 3 compact ou une Mini [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          "Ils étaient bien" car ils ont vendu il y a environ 1/1.5 an.
                          Mais je connais un TRES bon vendu VO son nom c'est Philippe MXXXXX

                          [size="1"][ 17.08.2004, 15:22: Message édité par : Zal'M ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sujet initial a reçu une réponse. Je clos donc le sujet.

                            Pour de plus amples informations, je vous invite à vous contacter par MP.

                            Car je suppose que la personne citée plus haut n'a pas donnée l'autorisation de voir son nom affiché sur un forum.
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X