Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Méga Fuite BMW: hazard ou erreur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après avoir rénové les canons esthétiques de BMW, Mr Bangle s'est attaqué à la dernière partie : les feux arrière, qui n'avaient pas beaucoup évolué. C vrai que le résultat est un peu japonisant mais faut voir en vrai.

    En tous cas, j'adore cette nouvelle série 3.

    Bravo BMW.

    (et si c'est un fake, son auteur va vite trouver un boulot parce que c'est vraiment un génie)

    Commentaire


    • #17
      Ya pas a dire j'adore!
      Le design Bangle peut en dégouter certain mais moi, perso, plus je vois les nouvelles BM, plus je les adore!!
      [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ACD, tu comptes poster un nouveau message à chaque fois ?.... (pourquoi t'as pas continué dans le sujet que tu as posté hier... lui-même un peu redondant puisque j'avais posté le PDF la veille dans LE sujet consacré à la future série 3.....)

        Commentaire


        • #19
          Et si je vous dis que c'est la bonne ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

          Bien que je n'ai toujours rien reçu d'officiel de BMW, c'est bien la future 3.
          La présentation officielle est prévue pour mai 2005.

          Je dois avouer que je la trouve plutôt canon...vivement le printemps prochain !!!

          [size="1"][ 10.08.2004, 17:06: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

          Commentaire


          • #20
            et le coupé; en gros 6 à 8 mois après je suppose?

            elle est superbe cette auto, du vrai Bangle comme on l'aime ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Compte 1 an pour le coupé et le cabrio...

              Commentaire


              • #22
                1 an ! Snifff... cruel dilemne : tout de suite la berline ou dans un an le coupé ?

                Commentaire


                • #23
                  sûrement le coupé...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X