Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

emplacement du numéro moteur M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emplacement du numéro moteur M3 E30

    Bonjour à tous,

    Qui pourrait me dire où est cachée le numéro de moteur sur un S14 2.3 ?

    @+

  • #2
    Sur le dessus du bloc moteur à la jonction avec la boîte de vitesse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      merci de l'info, je m'en vais regarder ça tt de suite.
      (nécessaire pour dossier d'importation à la Drire)

      Commentaire


      • #4
        Excellent, merci!

        Commentaire


        • #5
          J'en déduis que tu viens faire l'acquisition d'une superbe E30 équipé du fabuleux S14!?!?
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Exact,
            C'est une allemande que je viens d'acheter en Belgique.
            Full origine sauf ligne complete Madac inox (exit le cata+sonorité de folie:je recommande) et jantes 16" alpina.
            J'ai été l'heureux propriétaire il y a quelques années d'une E36 3.0L mais je voulais un truc plus "brut" sans esp, dstc, airbag etc.
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il me semblait que la E36 3.0L avait un esp déconnectable?!?!

              En tout cas ce que tu as perdu en confort, tu vas le gagner en plaisir, si tu aimes bien cravacher la mécanique, car le S14 est quand même terriblement creux à bas régime.

              La mienne aussi est d'origine excepté la ligne d'échappement qui est du supersprint.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                c'est sûr que ce n'est pas comparable : le couple du 3 litres et ses hurlements métalliques à 8000t contre la rage du 4 pattes. vraiment pas les mêmes autos, même si on ressent un air de famille.

                Commentaire

                Chargement...
                X