Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmW 325 td 92 6cy 2500 cc pb filtre particule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmW 325 td 92 6cy 2500 cc pb filtre particule

    bonjour a tous ,

    Voila j'ai une bmw 325 td de 92 je suis a la recherche du filtre a particule , ou se situe t'il , j'ai demonte la boite a gant et je ne vois rien ,pourriez vous me dire ou est t'il exactement Merci.

  • #2
    Il y avait déjà un filtre à particules sur les BM en 1992? J'en doute mais je me trompe peut-être!

    Commentaire


    • #3
      En effet tu te trompes... quoique.

      Il s'agit du filtre pour l'air qui rentre dans l'habitacle et en effet il doit se cacher dans le fond de la boîte à gant.
      Mais je ne sais pas où éxactement.

      Par contre le filtre à particule qui bloquent les particules issues de la combustion moteur diesel seront de série à partir de cette année.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        démonter la boite à gants, c'est derrière.
        et il s'agit du filtre de clim, aussi appelé filtre à pollen.
        Bon courage, c'est pas amusant à faire...

        Commentaire


        • #5
          Ah ok merci je ne savais pas du tout qu'il y avait déjà ce genre de filtre a pareil époque!

          Commentaire


          • #6
            et le pb est que ce sont les 1ers filtres qui ont été montés à cette époque.
            Les ingénieurs ne se doutaient pas qu'il faudrait les changer aussi souvent, d'où une certaine inaccessibilité...
            Ensuite, cela a été changé lors de la conception des nouveaux véhicules; dans toutes les marques.

            Je déconseille de retirer le filtre car l'intérieur de m'auto va être tout gris sale au bout de 6 mois...

            Commentaire


            • #7
              Re : bmW 325 td 92 6cy 2500 cc pb filtre particule

              si ta pas la clim desolé y en a pas

              Commentaire

              Chargement...
              X