Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus en 225/45/17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneus en 225/45/17

    D'ici à fin octobre je serais dans l'obligation de changer le train de pneus à l'arrière (d'origine des dunlop SP sport 2000 E en 225/45/17) mais je pensait monter soit des michelin pilot sport ou des good year eagle F1
    Que dois je choisir ? sachant que le prix des michelin est un peu élevé à mon goût !!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    tu peux me donner une idée des prix, je doit changer les miens également, dans la meme dimension.

    Commentaire


    • #3
      As-tu regardé chez Brisgestone? les S0-3 ne sont pas mal aussi (voir mieux que les michelin) et dans des prix comparables.

      Sino en un peu moins cher les bridgestones RE720 devraient faire l'affaire.

      Les good year eagle F1 ont aussi une très bonne réputation.

      En résumé laisse tombé les michelin, qui sont des gommes relativement dures.
      Personnellement j'ai des gommes dures sur ma voitures et sous la pluie... c'est pas toujours rassurant surtout quand la puissance arrive à bs régime.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Propriétaire d'une Laguna II Estate Dynamique, je viens d'acheter 2 pneus 225x45xR17 91Y sur le site pneus-online. Malheureusement, je me suis gouré sur les 2 dernières initiales, en fait il me faut des 225x45xR17 94V !
        Bien sur comme c'est pas pil poil la bonne référence, les garages refusent de les monter. Pour ceux que ça intéressent, j'ai donc 2 magnifiques pneus michelins flambant neufs...
        Il reste que je dois toujours me procurer cette fameuse référence. Malheureusement, sur le site il ne propose pas de Michelin dans cette référence. Par contre il y a en stock :

        PIRELLI P ZERO ROSSO XL et P ZERO NERO XL
        CONTINENTAL SPORTCONTACT 2 XL
        GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3


        Quelqu'un a-t-il fait l'essai d'autres marques que les Michelins ?

        Merci

        David

        Commentaire

        Chargement...
        X