Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis

    je suis sur le point d'acheter une 320 d de juillet 2001, 96 000km!toutes options, sieges chauffant et tout le tralala, 8cv vapeur et 136 din je crois, est ce un bon modele?? y a t'il eu des mauvaises series??tout vos commentaire serons les bien venus!

  • #2
    Bonjour,

    Première point est-ce que tu roule beaucoup ? + de 20.000 kms/an et ta conduite est-elle sportive ?.

    Car la 320 D n'est pas un foudre de guerre par rapport à une 330 D (je sais c pas le méme budget!).
    Ton modèle est de couleur verte apparemment (couleur répandu en allemagne, est-ce une ex.allemagne?) c dans un garage dans le pas-de-calais ?
    Elle a les jantes de la M3 E46 (j'espère que l'ancien proprio n'a pas roule avec comme une M3?).

    Commentaire


    • #3
      Salut 320d
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> toutes options </font>[/QUOTE]tu as déja vu le catalogue des options pour E46 ?
      Toutes options ne veut absolument rien dire


      Pour les point faibles...hummm... mis a part les problèmes récurrents de débitmètres sur ces series, je ne voit pas grand chose.
      Je ne peux que te féliciter pour ton choix

      ça dépend toujours du nombre de kms que tu fait par an, de mon coté 7 à 8000 kms, la 318i me suffit...
      Par contre les jantes sont "enormes", bonjour la "note" pour les pneus
      Regardes mes jantes en 15', j'suis pauvre à coté

      Sinon, je suis content de la mienne, finition exemplaire, confort, silence, et souplesse moteur au RDV malgré que se soit "qu'un 4 cylindres" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 31.07.2004, 19:02: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        oui en effet elle vient d'allemagne, bien vu!par contre a l'essai, je la trouve plus puissante, que mon ancienne 318i.elle est sur le site officiel de bmw, region nord pas de calais pour la recherche, et voici le lien. bmw site officielle reseau occasion

        Commentaire


        • #5
          2 petites du site occasion!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que c'est pas courant cette couleur, jamais vu de mon coté
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X