Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème démarrage bmw E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème démarrage bmw E36

    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas expert en mécanique et j'aimerais avoir votre avis sur mon problème.
    Je possède une bmw 316 i de 95,le problème rencontré est le suivant:
    Début de semaine: J'ai eu du mal à mettre le moteur en route, il a fallu que j'insiste sur le démarreur beaucoup plus longtemps et que je fasse 3 à 4 tentatives, le coups de clef habituel ne suffisait plus, par contre une fois démarrée, aucuns problème. J'ai changé les bougies (10000 kms)et filtre à essence mais rien n'y a fait.
    Mercredi elle a pas tourné, Jeudi ça a été impeccable. Vendredi, de nouveau le problème de démarrage, une fois démarrée elle pu l'essence (donc l'essence arrive bien?) Aujourd'hui, samedi, ça démarre, mise à part tout à l'heure, le moteur s'est coupé sur 5 secondes (à 30 km/h) puis est reparti normalement...
    Voila, Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Il peut y avoir plusieurs raisons:
    - une mauvaise masse
    - la bobine qui faiblie
    - un faisceaux électrique mal isolé.

    As-tu vérifié si les bougies font des étincelles, lorsqu'elle refuse de démarrer???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre