Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie aux pour ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie aux pour ipod

    y a t il une sortie auxiliaire sur le gps 16:9 de la 330 cd (juin 2003) pour permettre le branchement d'un ipod mini ????
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Regarde par ici

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Je crois que tu as une sortie aux sur ta voiture. Pour connecter ton ipod, tu dois acheter un cable spécial chez bmw pour que tu puisses le commander par le volant multifonctions; le ipod sera dans la boîte à gant !

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'équipement Harman-Kardon avec GPS 16/9 sur ma 330d Touring de nov 2003.
        Est-il également possible de connecter un Ipod sur une sortie aux, sachant que je souhaite que ce dernier soit commandé par le volant ?
        Est-ce que vous connaisez les tarifs pratiqués par BM ?
        Merci beaucoup.
        A+
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé un élément de réponse... en fait le cable spécifique pour brancher l'ipod et pouvour le commander depuis le volant (permet aussi de recharger la batterie de l'ipod) est disponible en allemagne depuis le 22/11/2004 pour environ 100 euros et 50 de main d'oeuvre mais (c'était trop beau...) c'est pour l'instant incompatible avec le GPS pro ou le moniteur de bord... peut être dispo au 2ieme semestre 2005... c'est dommage j'avais en partie acheter mon mini ipod pour cela et j'ai maintenant mis en vente la 330 CD...
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
            J'ai l'équipement Harman-Kardon avec GPS 16/9 sur ma 330d Touring de nov 2003.
            Est-il également possible de connecter un Ipod sur une sortie aux, sachant que je souhaite que ce dernier soit commandé par le volant ?
            Est-ce que vous connaisez les tarifs pratiqués par BM ?
            Merci beaucoup.
            A+
            </font>[/QUOTE]je m'étais renseigné il y a qques mois... c'est possible d'acheter le cable aux mais pas de possibilité de commander l'ipod depuis le volant... cout de 58€ ET DEUX HEURES DE MAINS D'OEUVRE en plus soit 100€ ... un peu exagéré pour le résultat
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Effectivement c'est un peu cher. D'autant plus que je souhaiterais également équiper la Mini de mon épouse. J'ai bien cherché sur différents sites et forums mais je n'ai trouvé que des informations qui semblent risquées techniquement parlant...
              Sinon, je cherche encore
              Bonne route à toi en 330cd, ex MCS.
              Signé 330d touring+MC tout court...
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                Il existe :

                http://www.micromatos.com/

                mais cela risque d'engendrer des problèmes de garantie pour les uns (comme moi) pas pour les autres ...

                Commentaire

                Chargement...
                X