Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat BMW

Bonjour,

Voilà, j'ai l'occasion d'acheter une BMW 324d de 1987, avec peinture neuve, pneus neufs et un moteur qui à 105 000kms pour 5 000€. J'aurai aimé savoir si, pour vous, cette auto représenté un bon achat.

Un grand merci d'avance.

ça me paraît hors de prix pour une auto aussi vieille !!! Et c'est toujours louche les peintures neuves... Le 4 cylindres (c'est bien ça ?) n'a aucun intérêt. Enfin bref, pour ce prix là tu peux avoir mieux, même chez BM !

Commentaire

je confirme les dires de GacQv
      Ce 2.4 d est très faible et la fiabilité pas au rendez-vous.
      vaut mieux rajouter un peu et acheter un 325 TD

Commentaire

Ok un grand merci pour ces renseignements, je préférai avoir l'avis de quelqu'un avant de me lancer dans un tel achat. Je pense que je vais attendre un peu et m'en acheter une plus récente. Merci.

Commentaire

Chargement...
        X