6 ou 4...une faute de frappe surement... J'l'aime bien cette petite auto, j'avais failli en acheter une il y a quelques années, mais les tarifs de cette bête, vendue pour beaucoup en UK, était un peu trop élevé à mon gout... Et puis, fallait s'habituer à la boite de vitesse bien typique, mais c'est ce qui en fait tout son charme
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Honte a BMWorld
Réduire
X
-
et puis BMWorld n'est pas toujours très bien écrit: fautes d'orthographe, erreurs...
Bref, cela nuit à la crédibilité des infos présentes dans le journal. Dommage...
IL y a qq tps, ils avaient fait une faute au mot Alpina en couverture...
Commentaire
-
Et bien j'ai lu l'article et je n'ai pas remarqué la faute concernant le 6 à la place du 4... Il est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui montre, que l'article n'a pas été relu, avant mise sous presse.
Sinon les photos sont plutôt explicites quand au nombre de cylindres de la bête.
Je trouve qu'ils font des efforts par rapport au début, on sent que le rédacteur de l'article, c'est un peu renseigné... contrairement au premiers articles sur la M3E30... courage dans 2 ans nous auront un vrai article bien structuré et sans fautes d'orthographe...The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
Hop hop hop, il faut bien en garder pour les autres numéros, il ne s'agit pas d'un bouquin exclusif M3E30, mais uniquement d'un reportage retracant les évolutions... avec en plus le mérite de réunir les différentes voitures pour réaliser leur essais.
Pour le tour de corse, la ravaglia et cecotto, il ne s'agit pas vraiment d'évolution, mais de série limitée avec quelques particularités, mais rien au niveau motorisation.
Sinon il est vrai que pour les spécifs. moteur, il y a de l'abus.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
Commentaire