Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un connait ce film?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un connait ce film?

    Bonjour,

    Voilà, j'ai téléchargé une petite vidéo intitulée : BMWfilms Driving techniques. Dedans, on y voit une BMW série 3, une M5, une série 7 et un Z3. A premiére vue, cerla ressemble à un making-of de film consacré aux cascades automobiles. Seulement, c'est en anglais et je ne comprend pas ce qu'ils disent. Si quelqu'un connait un film d'action, rempli de BMW, qu'il me dise le titre. Merci d'avance.

    PS : Si vous connaissez d'autres fils avec des cascades en autio, n'hésitez pas non plus.

    PS 2 : Je ne savais pas où poster ce sujet, soit ici, soit dans le paddock café. Si jamais il est mal placé, prévenez moi et je le déplacerai.

    Merci.


  • #2
    L'essai de la M5 par Top Gear est sympa : sur une piste d'aeroport trampée par un orage ... et sans DSC [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Il assure le Tiff Needle [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Ca y est! J'ai trouvé d'où venez la vidéo que j'ai téléchargé. En fait c'est une compilation de films commandé par BMW et réalisé par Guy Ritchie et John Frankenheimer entre autre. J'ai téléchargé deux autres vidéo. Une pour la série 7 mais ancien modéle et une deuxiéme pour la M5. Cette derniére est extra, on y retrouve en Gest Star Madonna en personne qui, à la fin de la vidéo, terrorisée par la conduite, s'urine dessus et se retrouve devant des centaines de photographes. A voir!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Si jamais vous les désirées, faites moi signe je pourrai vous les envoyer par mail. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ces videos sont depuis 1 ou 2 ans sur le net...
        Il est vrai que celui de la M5 est très drôle, mais la course poursuite du Z3 avec un hélico est aussi un régal, même si à la fin la voiture n'est plus très belle à voir.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Ok Zal'M mais il n'y a pas trés longtemps que j'ai accés au net donc, enfin j'attend avec impatience de voir celui dont tu parles.

          Commentaire


          • #6
            Et on peut trouver ca ou? Kazaa? E-mule?
            C'est quoi le nom des vidéos?
            Si j'trouve pas jte contacte par MP MotorsportCh'ti
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              suffit de louer le DVD "The Transporter", et tu auras le tout compilé...

              Commentaire


              • #8
                ou directement à la source sur le Net:

                http://www.bmwfilms.com

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Et on peut trouver ca ou? Kazaa? E-mule?
                  C'est quoi le nom des vidéos?
                  Si j'trouve pas jte contacte par MP MotorsportCh'ti
                  </font>[/QUOTE]Moi j'ai trouvé ca sur e-mule. Tu tape tout simplement BMW films, tu choisi vidéo et tu lance la recherche.
                  Le dernier téléchargé c'est James Brown et le Z4!
                  Superbe!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Y propose le DVD sur le site, jlai commandé on verra bien

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la video "Ticker" dont je parlais plus haut.
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X