Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum BMW Série 5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum BMW Série 5 !

    j adore cette voiture alors j ai crée un forum consacré qu a elle
    [img]graemlins/love.gif[/img]





    voila je vous laisse la parole

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      personne [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J adore cette voiture la seule voiture qui me plait sur le marché mis a part la mini

        Commentaire


        • #5
          Personnellement uniquement en noir avec la finition chrome.
          Mais il est vrai que lorsqu'elle est dans les rétros à la tombée de la nuit avec les veilleuses d'allumées, elle est vraiment sympas.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Desole pas de photos de l'interieur




            Commentaire


            • #7
              Je me répète mais je trouve que les nouvelles productions BMW gagnent à être montées sur de grandes jantes !
              La silhouette apparait beaucoup plus dynamique.

              Commentaire


              • #8
                M5 suite et fin


                Commentaire


                • #9
                  moi je l aimerai bien avec le cuir beige et les bois clairs

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés jolie la M5 mais bon, c'est mon banquier qui risque de pas être content...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh bonheur ce midi quand je suis rentré chez moi j'ai trouvé le dernier numéro du Moniteur Automobile (n° 1320 du 15 Juillet) et dedans, un court article sur la M5 que voici :

                      La M5 arrive
                      Les premières informations concernant la BMW M5, et en particulier son moteur, commencent à filtrer. Ce V10 40 soupapes supercarré reprend l'angle inscrit (90°) et l'alesage de 92 mm du V8 4,4 litres de la marque, la cyindrée de 4999 cm3 étant obtenue grâce à une course particulièrement courte de 75,2 mm. Cette caractéristique a evité de subir les contraintes de vitesses linéaires de pistons trop importantes malgré les régimes élevés pratiqués (8250 tr/min maxi).

                      La distribution intègre un calage variable en continu Vanos de nouvelle génération (pression de commande hydraulique augmentée) pour chacun des quatre abres à cames, mais pas la levée variable en continu des soupapes d'admission Valvetronic, visiblement incompatible avec le cahier des charges du moteur. Ici, les motoristes ont préféré en revenir à la solution de papillons multiples (un par cylindre), plus rapide en réponse, pour moduler la quantité d'air admise dans les chambres.

                      Mais la caractéristique la plue remarquable de cette nouvelle mécanique est son rapport volumétrique de 12:1, inédit pour un moteur à essence de série brûlant du super 98. Une performance rendue possible par des bougies à capteurs de courant ionique permettant non seulement une combustion optimisée, mais aussi une détection anticipée du cliquetis.

                      Résultat au banc : ce V1O de 5 litres délivre 520 Nm à 6100 tr/min -soit 104 Nm/l- (450 dès 3500) et 507 ch -soit 101,4 ch/l- à 7750 tr/min, contre "seulement" 400 (à 6000 tr/min) pour le V8 de 5 litres de sa devancière. En outre, avec une masse de 240 kg, le nouveau V10 est à peine plus lourd que ce dernier. Bien entendu il respecte les normes Euro 4.

                      Ce moteur sera associé à une nouvelle boîte mécanique robotisée (d'une nouvelle génération à simple embrayage) à 7 rapports encore plus rapide que la SMG II de l'actuelle M3. Le mouvement est, comme il se doit, transmis aux roues arrières via un différentiel à glissement limité. Reste à espérer que le point faible habituel des véhicules M, une endurance de freinage insuffisante, aura pu être corrigée sur cette nouvelle M5.


                      Une photo accompagne l'article et on peut y voir que la M5 de série aura des rétros ovales et non rectangulaire comme sur le concept car [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      [size="1"][ 19.07.2004, 14:28: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'arrière fait un peu trop "oeuf" je trouve ...

                        ... mais la face avant aïe aïe aïe [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13





                          Vraiment magnifique cette voiture!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Son prix se précise : environ 90 000€.
                          Mon banquier voudra jamais!! [img]tongue.gif[/img]

                          [size="1"][ 30.07.2004, 09:45: Message édité par : Motorsport59 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ces "taches noires" sur les retros ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne question, j'avais même pas fait attention!
                              Des répétiteurs? Un peu gros non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X