Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

restylage série 7 face avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• restylage série 7 face avant

si c'est vraiment ça, j'aime !

pas mal bien entendu, même si on peut douter de la crédibilité d'une image photoshop...

Sinon, ce qui choque le plus les détracteurs de la 7-serie, c'est en général l'arrière et pas l'avant... Mais bon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent car une 7-serie noire montée en 19', cuir havane [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

On voit quand même un changement au niveau des optiques mais certes, c'est l'arrière qu'il serait intéressant de voir. Le restylage de la série 7 est prévu pour quand?

Commentaire

D'apres certains articles dans la presse, l'horrible arriere de la serie 7 ne serait quasiment pas modifiee.

Commentaire

exact, semble-t-il ! l'arrière ne change pas !

Commentaire

l avant ne me plait pas teelement [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Moi l'arrière ne me dérange pas

Commentaire

L'arrière change guère ... nos photoshoppeurs étaient juste en manque d'inspiration [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je doute quand même beaucoup de ces photos: pour le SLK de MB, on a vu tout et n'importe quoi avant sa sortie.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  pas mal bien entendu, même si on peut douter de la crédibilité d'une image photoshop...

Sinon, ce qui choque le plus les détracteurs de la 7-serie, c'est en général l'arrière et pas l'avant... Mais bon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent car une 7-serie noire montée en 19', cuir havane [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]c'est exactement le model que j'ai mais en 745 LI noir metal avec les jantes en 19 pouces elle est trop belle je l'ai reçu la semaine dernière(pour mon job)

Commentaire

Non mais, il faut quand même être sérieux

BMW, après nous avoir habitué à des merveilles,est tombée dansla médiocrité et l'horreur ! Après nous avoir gratifié de la Z4 et l'hideuse série 7, BMW ne peut que faire mieux. Aux USA, une pétition a circulé pour que le designer en chef soit purement et simplement viré, c'est tout dire...

Souhaitons à BMW derentrer rapidement dans le droit chemin car cette série 7 semble avoir été dessinnée par les mêmes designers que ceux des vieilles Tatra :-((((

Commentaire

Les goûts et les couleurs ...
                      Il faut croire que le style plait quand même car les ventes de BMW sont en constante progression en Europe.

Personellement je suis un fan de BMW de longue date et j'adore le Z4, la série 5 et la future série 1.
                      Je suis plus mitigé concernant la série 7 que je trouve plus ou moins bien suivant les couleurs et surtout les jantes. En noire et montée sur les 19", elle est très bien. En gris métal et jante de 17...très bof.

Nous n'avons encore rien reçu comme informations en ce qui concerne un possible face-lift de la série 7 de la part de BMW Belgium.

[size="1"][ 13.07.2004, 09:45: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                      X