Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trucs bizarres sur ma 325TD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs bizarres sur ma 325TD

Bon bein ça y est, les p'tites galères commencent. Après la batterie qui m'a laché (mais bon c de ma faute, j'aurais dû la vérifier avant d'acheter l'auto), j'ai un truc bizarre:

J'ai plus de feux stop SAUF le troisième J'ai bien sûr vérifié les ampoules et les fusibles au testeur: ras.
    Et aujourd'hui, autre chose, j'ai plus le témoin de phares allumés au tableau de bord alors que les phares marchent nickel

Help svp Merci

Et bien là c'est direction le garage qui te là vendu... ça sert à ça les garanties.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais sur la série 3 de mon père, lorsque ses voyants de révisions déconnait, le garage lui avait dit que c'était une platine qui controlait tout ca. Cette même platine contôle t-elle également les voyants du tableau de bord? Si c'est le cas, à l'époque, mon père en avait eu pour 10 000 francs.

Commentaire

idem, on a déjà eu des pb de tableau de bord (éclairage) sur 325 TDS, mauvais contact.
        et sur 323i E46, tableau de bord changé en garantie. Tout s'éteignait de temps en temps...

Commentaire

OUHAAA!!!
          J'éspere que c'est pas un defaut de fabrication sur les 323I E46

Parce-que j'en ai une et que l'entretient courant me suffit pour mon budjet
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

je ne pense pas que ce soit un pb sur la 323i E46.
            On n'a pas eu d'autre pb depuis le chgt du tableau de bord, il y a 4 ans en gros.

Commentaire

Bon voilà la réponse à mes soucis:
              - pour les stop: du jeu dans la cosse (c réglé)
              - pour la lampe témoin: elle est grillée
              Ouf!!!!!!

Commentaire

Rassuré?
                Finalement ce n'était pas si grave.

Commentaire

Chargement...
                X