Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NUMEROS DE CHASSIS M3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NUMEROS DE CHASSIS M3

Salut les gars.

Sport Evo, en même temps qu'il nous disait avoir trouvé son bonheur avec une Sport Evo donc, nous a donné par la même occasion le lien pour avoir les numéros de châssis des M3 et les types moteur. Ce lien ne marche plus ou le site n'existe plus ou il y a une faute dans l'adresse. Auriez-vous ou la bonne adresse, ou un autre lien sur lequel on peut trouver l'info, ou encore l'un d'entre-vous aurait-il enregistré le fichier et pourrait le transmettre, à moi et même à tous car nous sommes tous des victimes en puissance de devenir fou de ces caisses!

Merci d'avance.

Voila un URL pour les numeros de chassis... ICI

Tu es sur une piste pour une Sport Evo??
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Un grand merci les gars!

La réponse de Zal'M amène une question de plus de ma part, c'est quoi la version Europa Meister?
      Sinon, j'ai lu qu'il y a eu en plus de la Cecotto une Ravaglia encore plus rare... Ces versions, comme l'Evo I qui est inconnue en France, elles étaient vendues où?
      Pour terminer, la Tour de Corse spécifique à la France, y'en a qui prétendent qu'elle a 220 ch... c'est vrai ça? Et y'a moyen de les identifier dans leur numéro de châssis d'une M3 normale qui aurait été déguisée en Tour de Corse?

Commentaire

- L'Europa Meister est la première série limitée pour fêter le premier titre de champion d'europe.
        - L'EVO1 était uniquement disponible en allemagne.
        - Pour finir la tour de corse est une commande spécial de BMW france: Full option + plaque numérotée... mais le moteur est le 2L3 de base.

C'est comme certain qui te vendent une M3E30 de 1990 à 220cv... parcequ'elle est de 1990. Hors en 1990, il y avait bien une version 220cv, mais la plupart des M3 de cette année là, avait "seulement" 200cv voir 195 avec cata.

A noter aujourd'hui une 200cv bien réglé a autant de puissance qu'une 220cv avec un jeu au niveau des soupapes à refaire
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

Commentaire

Merci, que de trucs à apprendre...

Sinon, la Ravaglia vous semblez pas savoir ce que c'est non plus?
          Pour les Cecotto, toutes celles (rares) que j'ai vues en annonce étaient italiennes, est ce que c'était l'Evo II pour là-bas?

Je suis toujours preneur de la copie du site de sport evo, s'il est plus complet, ça m'évitera déjà de poser les questions les plus évidentes.

Sûr je fantasme de la Sport Evo et j'aimerais avoir à côté d'elle une Evo II, mais une M3 200 ch reste La M3 et j'en suis tout autant amoureux que des versions spéciales.

Commentaire

Sport Evo, je suis impatient de recevoir tes infos car elles sont toujours de qualité mais il est évident que tu prennes ton temps et que tu déménages sans abîmer tes archives.

Commentaire

Génial! Tu me soignes!

En attendant de me régaler avec ton site, j'ai encore une question indiscrète. Je suis allé sur le site que tu m'avais indiqué dans ta première réponse et j'ai trouvé dans la galerie photos les plaques des séries spéciale dont une curieuse, la M3 Limited Edition... C'est encore quoi ça?

Commentaire

Tu portes bien ton nom! La Sport Evo est la plus performante des M3 et toi tu est le plus performant en M3...
                Je pense que je n'ai plus aucune question à poser désormais...

Ta caisse est vraiment terrible avec tous ces détails qui font toute la différence!

Commentaire

Chargement...
                X