Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démarrage à chaud sur 325TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démarrage à chaud sur 325TD

    Salut à tous,
    j'ai depuis peu une 325Td de 97 avec 86000kms. A froid, elle démarre surper bien. A chaud, elle a plus de mal (elle démarre du premier coup de clef, mais faut que j'insiste un peu). J'ai remarqué aussi qu'à chaud le voyant de préchauffage ne s'affiche pas.
    Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    oups, j'ai posté un peu vite, sans chercher avant dans les anciens post. Suis tombé sur celui là:
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...33.html#000003

    Par contre y'a mon histoire de voyant de préchauffage qui s'allume pas à chaud.

    Commentaire


    • #3
      Bon, la suite de mes péripéties, au moment de redémarrer ce soir (moteur chaud): batterie hs

      Je la change demain et je vois si sa évolue. Je sais toujours pas si c normal que mon voyant de préchauffage ne s'allume pas moteur chaud. A priori, oui, vu ce que j'ai lu.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        sur ma 325 tds je remarque la même chose. A chaud, pas de voyant de préchauffage et démarrage en insistant. Je ne sais pas ce que c'est. Ce serait bien qu'un mécano nous réponde.
        merci

        Commentaire


        • #5
          Comme tu dis, ce serait bien [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Sinon, j'ai changé la batterie. Je vais voir maintenant si ça change qqchose.

          Au passage, j'suis content, je l'ai achetée il y à 2 mois à un garage et ils ne veulent pas me la prendre en garantie même si c celle d'origine (7ans, batterie BM) et qu'il y avait au moins un élément sec!!
          M'enfin, ça fait partie des joies des "garanties".

          Commentaire


          • #6
            Alors là c'est du foutage de gueule, car la batterie ne s'est pas assèché en 2 mois, même s'il est vrai que c'est une pièce d'usure.

            Il est normal qu'un moteur chaud n'est pas besoin de préchauffer, par contre le problème de démarrage à chaud est quand même caractéristique de la panne traitée dans le sujet cité plus haut.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Dis-moi texs59 , combien as tu de Km ? Moij'en ai 200000. La compression a du s'afaiblir un peu ce qui explique que le démarrage sans préchauffage est un peu plus difficile.
              Pourquoi n'as tu pas fait attention au voyant (vert, jaune ou noir) qui est sur la batterie BMW ?

              Commentaire


              • #8
                Qui pourais me dire ou se situe le filtre à particule ou le filtre à charbon sur une 325 tds de 1997 ???
                J'ai regardé derrière la boite à gant, en démontant la plaque hotizontale qui est au dessus des pied du passager. Il n'y a que des fils.
                Ce serait pour énigmer mon problème d'air qui sent mauvais lorsque la clim est éteinte.

                pb important, merci

                Commentaire


                • #9
                  Ma Bm a 86000kms maintenant.
                  Les dernières news, mes difficultés de démarrage à chaud ont disparue avec mon changement de batterie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Pour la garantie, j'aurais dû, c vrai vérifier son état avant l'achat. Mais bon, elle démarrait nickel lors de l'essai. M'enfin c réglé, c le principal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le filtre à pollen de la clim (et non filtre à particules), démonter la boite à gant il me semble. Assez inaccessible...
                    et surtout ne pas supprimer le filtre car sinon l'habitacle (tissus) va se salir à la vitesse grand V...

                    Commentaire


                    • #11
                      bein tiens, j'ai pas la clim et quand je mets la ventilation, j'ai souvent des saletées (style boules de pollens) qui volent dans l'habitacle. Y'a un filtre pour ça aussi quand on a pas de clim?

                      Au fait, avec la nouvelle batterie, les démarrage à chaud sont redevenus nickels.

                      Commentaire


                      • #12
                        Problème de démarrage à chaud... by BMW
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X