Sur une 530DA achetée d'occaz récemment, le message suivant s'affiche à chaque démarrage et coupure moteur: "controle pneus inactif".
J'ai beau controler la pression des pneus et réinitialiser le RDC, le message revient aprés quelques kms. J'ai vu que le RDC était composé d'émetteurs de pression dans les valves des 5 roues et de récepteurs dans l'habitacle de la voiture. Doit-on changer les piles des valves au bout d'un certain temps ?
L'ancien propriétaire a soulevé le pb chez bmw mais ils n'ont pas pu trouvé ce qui déconnait (bizarre pour des professionnels ?).
Le fait que la voiture ait l'option jantes M 18" a-t-il un impact là-dessus ???
quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?
Merci pour toute info [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J'ai beau controler la pression des pneus et réinitialiser le RDC, le message revient aprés quelques kms. J'ai vu que le RDC était composé d'émetteurs de pression dans les valves des 5 roues et de récepteurs dans l'habitacle de la voiture. Doit-on changer les piles des valves au bout d'un certain temps ?
L'ancien propriétaire a soulevé le pb chez bmw mais ils n'ont pas pu trouvé ce qui déconnait (bizarre pour des professionnels ?).
Le fait que la voiture ait l'option jantes M 18" a-t-il un impact là-dessus ???
quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?
Merci pour toute info [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire