Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 645 Cabriolet : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 645 Cabriolet : Essai Motorlegend

    Annoncé dès le lancement du coupé à l’automne 2003, le cabriolet Série 6 dévoilé à Détroit est depuis peu disponible dans les concessions. Un événement à plus d’un titre car avec ce grand cabriolet 4 places de très haut de gamme, BMW renoue avec un passé jalonné de prestigieux modèles à ciel ouvert.

    Découvrez l'Essai Complet de Motorlegend.

    [size="1"][ 10.12.2004, 16:31: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Mais avec un design tres controverse, horrible et hideux a mon gout. Pourtant, malgre cette obstination par Chris Bangle, BMW accuse des benefices records, allez savoir pourquoi

    Commentaire


    • #3
      C'est tout simple. Le marché principal de bmw n'est plus l'europe, mais les USA et l'Asie, où les dernières réalisations de chris font fureur

      Personnellement, j'aprécie de plus en plus le nouveau design... et puis avec les normes anti-pollutions, toutes les voitures ressembleront de plus en plus à des cachalots. Le nez de requin est bel et bien terminé sauf changement d'énergie de propulsion.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David7:
        Mais avec un design tres controverse, horrible et hideux a mon gout. Pourtant, malgre cette obstination par Chris Bangle, BMW accuse des benefices records, allez savoir pourquoi </font>[/QUOTE]Simplement parce que tous les goûts sont dans la nature !
        Personellement, j'ai toujours du mal à trouver la série 7 jolie mais j'adore la 5, la 6, le Z4 et le X3.

        Commentaire


        • #5
          pas vu encore en vrai la 6 cabrio mais elle est très belle sur les photos.
          En miniature, elle n'est pas terrible mais c'est dur de se fier à une maquette pour juger...
          Donc très belle comme la version coupé, la 5 et la 7 (pas ds toutes les couleurs et jantes...), le Z4 (superbe!).
          J'accroche moins sur le X3 depuis que je l'ai vu en vrai mais le X5 est plus beau que jamais!

          Commentaire


          • #6
            Perso j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
            J'sais pas si vous avez matté turbo ce week end, il comparait la 645 cab à la S4 cab ... bah y a pas photo elle est canon, la S4 parait insipide a côté!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Chris Bangle, c'est Dr Jekyl and M. Hyde. Parfois il signe des modeles qui font l'unanimite ( X5, Z4 ), parfois se sont des modeles qui engendrent la polemique a tel point que des fans de BMW montent des campagnes pour le faire virer. Pour ma part, Chris Bangle peut faire tout ce qu'il veut mais par pitie qu'il arrete de dessiner des parties arrieres aussi surchargees et disgracieuses. C'est vrai que la serie 7 fait un tabac aux USA, mais en Europe mettre 100 000 euros dans ce genre de voiture, il faut vraiment oser sachant que la majorite de ces acheteurs sont plutot conservateurs.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                J'sais pas si vous avez matté turbo ce week end, il comparait la 645 cab à la S4 cab ... bah y a pas photo elle est canon, la S4 parait insipide a côté! </font>[/QUOTE]J'ai trouvé l'essai ridicule... en face de la S4, il faut mettre la M3 cab.
                Quoique j'ai été surpris que le prix de la S4 était au même niveau que la 645... et c'est vrai que là le choix est vite fait
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire

                Chargement...
                X