Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance 320i !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • performance 320i !!!

    vu sur le site BMW France une 320i vitesse max184 et une meme 320i avec vitesse max 210 pour les memes caracteristique moteur couple etc ????
    est ce une faute de leur part ?
    sinon pour l'achat d'un vehicule en Belgique il parait qu'il faut passer chez bm pour les numeros de moteur chassis et autre ?
    A votre avis une E36 320i 156000 KM a 4000 € c'est honnete ou pas ? merci pour vos futures reponses.

  • #2
    Tu peux passer chez BMW pour voir si le numéro moteur et chassis sont corrects, mais ce n'est pas une obligation légale, plutôt une garantie que tu n'as pas une voiture maquillée.

    Pour le reste, la vitesse max. à 184km/h me parait faible pour la 320i, mais cela dépend peut-être du millésime, car il y a eu au moins 2 moteurs sur la E36 320i.
    Mais de toute façon l'essentiel n'est pas dans cette donnée à mon avis.

    Il est difficle de donnée un avis sur le prix avec aussi peu d'élément: années, puissance, entretient, facture, nbre proprio....
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      4000€, ça ne me semble pas cher si l'auto est en bon état, historique clair, entretien...
      sinon, ça peut etre réaliste comme prix...

      184km/h, c'est une erreur. Je crois que la E36 320i 150cv était donné pour 210 Km/h comme dis plus haut.
      Toutes les 320i E36 vendues en France faisaient 150cv. Peut etre que l'italie a eu des modèles différents (comme à l'époque de la 320is sur les E30).

      Commentaire


      • #4
        Re : performance 320i !!!

        je suis allé faire un tour sur les autobahn allemandes avec ma 320i E36 de 91, elle pousse a 220 a 6500 tr/min

        Commentaire


        • #5
          Re : performance 320i !!!

          ah les 320 is et le fameux S14...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X