Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw e21 315

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais vérifier.merci.

    Commentaire


    • #17
      Socle de carbu étanche, membrane carbu à droite changée, (en fait c'est un clapet du starter).
      J'ai essayé de modifier la richesse, un demi tour en plus et en moins pas de changement notable, en tout cas pas sur le problème de rupture explosion.
      J'ai tendance à privilégier désormais la piste du rupteur.
      Merci

      Commentaire


      • #18
        un pote en prépare une pour pouvoir tourner un peu, donc si ça te dit maile moi en perso , il pourra peut etre t'aider

        Commentaire


        • #19
          Problème réglé.Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.Remerciements particuliers à Zal'm qui avait flairé le coup du rupteur.Celui-ci est un dispositif sur le doigt d'allumeur.J'en ai mis un sans dispositif et le moteur prend ses tours sans problèmes.
          Questionsièce non bmw défectueuse?
          Erreur de référence avec les 1° 316, même moteur mais puissance différente?
          Bridage pour éviter surrégime et optimisme trop important du pilote?
          On verra.
          Je vais profiter et je vous dirai le plaisir d'utiliser bien modestement une telle voiture et ses 4 tout petits cylindres.
          Merci.A+

          Commentaire

          Chargement...
          X