Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de sifflement au demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de sifflement au demarrage

    salut a tous


    ma bm me fait des soucis depuis que j'ai changé d alternateur quand je la demarre quelque secondes pas de bruit et puis ça siffle des qui il y a une conso d'elec en plus le bruit augmente le probleme c'est que bm a deja changé deux fois l alternateur maintenant ils disent qu'ils peuvent plus rien faire au garage bm quelqu'un peut me dire s'il adeja connu le probleme et koi faire

  • #2
    C'est bizarre!
    ça sent le problème de courroie d'accessoires (tension de la courroie ou bien elle n'est pas adaptée).
    mais le garage BMW aurait du déceler cette cause!
    je ne sais pas quoi te dire de plus.

    Mais c'ets le garage qui a changé l'alternateur? ça marchait avant, ça doit marcher après. Ils doivent trouver la panne.

    Commentaire


    • #3
      ils ont verifie la courroie elle est neuve et la tension est effectué par un tendeur automatique

      Commentaire


      • #4
        Jamais eu ce genre de problème. Même si l'alternateur fait toujours un petit sifflement et ceci d'autant plus qu'on monte dans les tours..

        As-tu identifié la source du sifflement à l'oreille??

        Est ce lorsque tu pompe de l'énergie ou est-ce seulement quand tu allumes les phares??
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          salut a tous le bruit est plus important au demarrage est il vient de l'alternateur et il augmente quand j'allume les lumiere ou bien la ventill

          Commentaire

          Chargement...
          X