Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème 320d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème 320d

Salut à tous.
    J'ais acheté un 320d en juillet 2003 et sur autoroute un réel manque de puissance est survenue, j'ais donc décidé de la mètre chez un concessionair BMW fin septembre.
    1200€ de réparation et elle me refait exactement le même problème.
    J'ais entendus dire que jusqu'à 2001 elles avais toutes ce Pb et que BMW prennais en charge à 100%
    EST CE VRAIS ?
    Et est ce vrais qu'elles ont un pb de train arr ?

D'abord le 1er problème:

Le problème de perte de puissance est connue, il s'agit d'un problème de débitmètre bosch (problème connu pour d'autre marque aussi).
    Il est a noter que le problème est désormais résolu.
    Donc je te conseille de retourner chez ton concessionnaire et de lui expliquer calmement, que tu as payé pour un problème fréquent et connu et qu'il est inadmissible qu'il te fasse une réparation qui ne dure pas plus de 8mois.
    Je pense que tu pourras négocier le prix de la nouvelle pièce.
    Si ton concessionnaire ne veut rien entendre, alors prend contactes avec BMW France et explique ton problème (en nommant le concessionnaire récalcitrant), en général un accord un possible... notamment si tu fais ton entretient en concession.

Pour les problèmes de train arrière, je ne connais pas de problème particulier. Tu peux être plus précis???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Salut ZAL'M

Merci pour tes consseil,
      le conssesionaire ne veut rien entendre
      (BMW XXXXXXXXXXXXXXXXXX)
      Zal'M: Il est inerdit de faire de la publicité même si elle est mauvaise

donc une lettre au service conso de BMW France vas partir avec AR.

Pour le pb du train arriere, il parait qu'il en ont parler sur turbo M6 samedi et écri dans L'AUTOMOBILE Magazine de la semaine dernière,
      Ils disent que ça peut être super dangereux

[size="1"][ 23.04.2004, 14:52: Message édité par : Zal'M ][/size]

Commentaire

ta voiture est garantie ! pourquoi as-tu payé ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
          ta voiture est garantie ! pourquoi as-tu payé ??? </font>[/QUOTE]non, il a du acheter l'auto d'occasion en 2003 mais elle est plus vieille.

Commentaire

oui exacte mon véhicule je l'ai acheté en juillet 2003 mais l'année de 1er mise en circulation est mars 1999.
            Je penssais que les constructeur prenait en charge les pièces et MO pour des problème de fabrication, j'ais donc été surpris, mais bon c'est une occasion non acheter dans le reseau BMW.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />
              Pour le pb du train arriere, il parait qu'il en ont parler sur turbo M6 samedi et écri dans L'AUTOMOBILE Magazine de la semaine dernière,
              Ils disent que ça peut être super dangereux
              </font>[/QUOTE]Ils ont dis quoi exactement ? dangeureux comment ??

Car je suis interessé par l'achat d'une 320d 130ch mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise autant niveau moteur que train arriere ...

merci

[size="1"][ 23.04.2004, 15:20: Message édité par : mr.sacha ][/size]

Commentaire

Apparemment BMW n'a pas communiqué un problème sur le train arrière de ses série3 sur les 2 derniers mois?!?
                Et a part une faiblesse au niveau turbo des premières 320d 150cv... rien de spécial (excepté le débitmètre).

Tiens nous au courant, dès que tu as des nouvelles de BMW france.
                Modérateur forum BMW

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mr.sacha:
                  Car je suis interessé par l'achat d'une 320d 130ch mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise autant niveau moteur que train arriere ...

merci
                  </font>[/QUOTE]Faut pas tomber dans la paranoîa, s'il y avait des risques, le constructeur aurait fait un communiqué officiel. C'est fini le temps où tout était gardé secret, car les avocats guettent...

La 320d est une très bonne voiture surtout en 130cv, surtout que maintenant le problème de débitmétre est règlé... enfin visiblement pas pour tout le monde
                  Modérateur forum BMW

Commentaire

Au sujet du train arr, je suis passé dans une grande librairie et j'ais feuilleté pas mal de revue mais aucune n'en parlent.
                    J'atend la réponse de BMW pour vous tenir au courant.
                    A part ce pb rencontrer elle reste une très bonne voiture élégante, économique et bonne qualité des matériaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X