bien belle auto, aussi bien pour celle dont il est question dans le lien donné ci-dessus que pour l'EVO II.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
M3 Evo III
Réduire
X
-
Félicitation, mais c'est bien joli tout ça...
mais au volant comment te sens tu??? [img]graemlins/saevil.gif[/img]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
-
Bon alors tu pourrais nous donner plus de détails du genre comment tu l'as trouvé au bout de combien de temps??? Car les EvoIII en bon état... ça ne court pas les rues.
En tout cas bienvenu au club des M3E30... même si la mienne est plutôt banale!The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
Il est vrai que c'est une voiture qui a un gros potentiel en collection, mais pour moi une voiture se doit de rouler...
Sinon j'ai cherché prés de 6 mois ma voiture et je ne suis pas tombé sur la meilleur des occases, mais quand je suis à son volant, c'est un régal.
Perso, je prends ma voiture que le WE, car en région parisienne les transports en communs sont vraiement plus partiques, mais dès que je peux la sortir je ne m'en prive pas... disons que sous la pluie mieux vaut laissé le compte-tour en dessous de 3500tr... sauf si on tient à se faire plaisir sur les routes relativements désertes. [img]tongue.gif[/img]
Sinon la 2002 turbo est aussi un modéle mythique... j'aimerais bien en essayer une un jour.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
Modérateur forum BMW
Commentaire
Commentaire