Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW M5 concept à Genève 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW M5 concept à Genève 2004

Depuis près de 20 ans, la M5 constitue l’expression la plus sportive et la plus performante de la gamme BMW. En trois générations, elle a gravi quatre à quatre les échelons de la puissance et on se demandait comment, après la dernière M5 V8 de 400 chevaux, BMW allait pouvoir encore améliorer son rendement.

Le constructeur de Munich a levé une partie du voile à Genève...

La suite est sur Motorlegend.
    http://logam.info

Ben y a pas à dire....ça décoiffe !

J'aime beaucoup le look agressif sans être trop démonstratif. Je suppose qu'elle rendra mieux dans une couleur "classique" que dans cette livrée "acier brut" (couleur qui avait également habillé le concept M3).

Par contre, l'utilité d'avoir 500 CH sous le pied, par les temps qui courent, reste à démontrer.

Cela reste en tout cas une magnifique vitrine technologique du savoir faire de BMW, grand motoriste devant l'éternel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Perso, la plus belle M5 reste la E34 Evo break.

La E60 même si elle a un moteur d'exception et des performances époustouflantes, ses lignes sont beaucoup trop pataudes. Le style baroque / sportif c'est antinomique et limite mauvais gout.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Je l'ai vu hier au salon, elle est simplement magnifique !!
        La nouvelle série 5 est en effet trop pataude, voir trop asseptisée, pas assez convaicante, mais en version M5, elle est simplement superbe !

Commentaire

Perso, même si je salue les risques entrepris par BMW nivo design et le fait qu'elles soient "moins pire" en vrai qu'en photos, je n'ai jamais été vraiment entousiasmé par la Bangle touch. Il y a juste le Z4 qui réhausse un peu le niveau, mais bon...Mais quand j'ai vu les photos dans le SPORT-AUTO d'avril, j'ai trouvé le concept M5 époustouflant! Avec ses petits appendices aéros et ses lèvres pulpeuses, je la trouve agressive et féline à souhait! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Miam miam... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X