Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inspection II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspection II

salut

Savez vous le prix de l inspection II est sutout les point important qu ils faut faire.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Faut être un peu plus précis, quel modèle as tu???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

salut

je n ai pas encore achete mais je souhaite acquerir un modèle E36 3.00 litres

Commentaire

C'est une très bon choix avec beaucoup de sensations... en tout cas plus que sur un 3.2

Enfin je parle de sensation, car si la 3.2 a des performances un poil supèrieur, le moteur est beaucoup plus linèaire donc moins de sensations quand on monte dans les tours.

Pour revenir au tarif, voici les barêmes BMW:
        inspection 1 z3m =358 e inspec 2 = 462 e
        " m3 e36 = 466 e inspec 2 =489 e
        " m3 e46 = 402 e inspec 2 =517 e
        " m5 e34 = 506 e inspec 2 =510 e
        " m5 e 39 =297 e inspec 2 =465 e
        Modérateur forum BMW

Commentaire

Merci Zal'M

Ca me rassure un peu car je m attendais a beaucoup plus.

Merci pour cette info

Commentaire

comme on le voit, les tarifs BMW ne sont pas toujours aussi durs qu'on le dit...
            On n'est toujours étonné de la facture lorsqu'on ammène la 323I E46 car on s'attend à beaucoup plus puisque les révisions sont très espacées.

Commentaire

J'adore les préjugés, quand tu as une BMW, tu l'as forcément payé cher et l'entretien est hors de prix...

Heureusement que beaucoup pense ceci, car ça permet de rouler dans des voitures exceptionnelles sans casser la tire-lire... Les M3E36 sont autour 15000€ avec un prix entretien très peu éloigné d'une clio.
              Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
              X