BMW est en bonne santé, et il le fait savoir.
Il a soif de conquêtes, et ce n'est pas la politique de design que parvient à nous imposer la marque qui changera ses directions.
La marque étant ainsi son potentiel sur tout les segments du marché;
Et alors que les premières esquises d'un monospace orné de l'hélice bavaroise font leur apparitions, on peut avoir le reflexe de se demander jusqu'où la firme est prète à aller pour satisfaire son capital...
Après tout, les directions ne sont prises qu'en fonction des désirs du client, et si le client aime faire partager le plaisir de rouler dans une propulsion en le faisant bénéficier au plus grand nombre, pourquoi se priver?... hein chérie?
Qu'en pensez-vous??
[size="1"][ 23.02.2004, 22:33: Message édité par : darius ][/size]
Il a soif de conquêtes, et ce n'est pas la politique de design que parvient à nous imposer la marque qui changera ses directions.
La marque étant ainsi son potentiel sur tout les segments du marché;
Et alors que les premières esquises d'un monospace orné de l'hélice bavaroise font leur apparitions, on peut avoir le reflexe de se demander jusqu'où la firme est prète à aller pour satisfaire son capital...
Après tout, les directions ne sont prises qu'en fonction des désirs du client, et si le client aime faire partager le plaisir de rouler dans une propulsion en le faisant bénéficier au plus grand nombre, pourquoi se priver?... hein chérie?
Qu'en pensez-vous??
[size="1"][ 23.02.2004, 22:33: Message édité par : darius ][/size]
Commentaire