Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne fête papa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne fête papa

BMW est en bonne santé, et il le fait savoir.

Il a soif de conquêtes, et ce n'est pas la politique de design que parvient à nous imposer la marque qui changera ses directions.

La marque étant ainsi son potentiel sur tout les segments du marché;

Et alors que les premières esquises d'un monospace orné de l'hélice bavaroise font leur apparitions, on peut avoir le reflexe de se demander jusqu'où la firme est prète à aller pour satisfaire son capital...

Après tout, les directions ne sont prises qu'en fonction des désirs du client, et si le client aime faire partager le plaisir de rouler dans une propulsion en le faisant bénéficier au plus grand nombre, pourquoi se priver?... hein chérie?

Qu'en pensez-vous??

[size="1"][ 23.02.2004, 22:33: Message édité par : darius ][/size]

je ne suis pas contre l'idée d'un monospace BMW si le plaisir de conduire est conservé: à savoir une propulsion avec pas mal de chevaux (surtout sur ce type de carrosserie qui est lourde + forte prise au vent).
    Donc un monospace sur base série 3 (donc gabarit assez compact, entre série 3 et 5), avec un moteur 6 cyl diesel d'au moins 200cv en propulsion pour un tarif inférieur à celui de X3 (donc en gros pour 45000€ tout équipé avec cuir...) me parait une bonne chose.

L'image montrée ci-dessus est intéressante car il s'agit d'un break/monospace donc avec une tendance "sportive" et qui n'est pas forcément axé vers la modularité.
    Un Sport Activities Vehicle en qq sortes...

Commentaire

Son architecture prévoit de garder la transmission à l'arrière, et on est en droit d'espérer du six cylindres.

Il arriverait dans un marché bien fourni dans lequel le Seat Altea aurait donné une idée de l'engouement vers un monospace sportif.

L'inconnu reste le prix, je ne sais pas s'il est judicieux de s'aligner sur les tarifs du marché actuel, ou plutôt de se démarquer en pronant dans un tarif élevé la singularité de l'engin...

Pis quel est le profil du type prêt à s'offrir un monospace BMW?...

Commentaire

Presque toutes les marques font du monospace, pourquoi pas BMW ?
        Il y a des part de marché à prendre dans ce segment, les etudes le prouves ainsi que les statistiques de ventes, nos chères berlines se vendent de moins en moins bien.

Regardez la "dieselisation" ces dernières années, il ne doit plus rester beaucoup de constructeurs sans diesel...à mon avis le monospace c'est du pareil au mème.
        Esperont le mème succès à BMW avec son monospace, qu'il ont déjà connu avec la MINI.
        Ils ont doublés (ou triplé ??) leurs objectifs prévisonnels depuis la sortie de la MINI. Un succès c'est sur, mais pas au mème tarif.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je n'ai jamais vu d'esquisse de monospace chez BMW, sauf l'image trafiquée ci-dessus?!?!

Perso, je pense qu'entre les 4X4 (X3 et peut-être X2) et les breaks, BMW n'a pas besoin de se lancer dans les monospaces.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

Commentaire

avec un propulsion plus de plancher plat aussi !

Commentaire

Moi j'aime bien l'image, mais...ne serait-ce pas un VW Touran photoshoppé ??

Sinon, un Monospace BMW, pourquoi pas? Tous les constructeurs en ont un ou deux au catalogue...preuve que la demande est bien là.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par darius:
                </font>[/QUOTE]

Oh nO!!!!1!!11 teH yUor caRz 1s tH3 ghEy!!!1!!!11

Commentaire

Rien n'est prévu chez BMW concernant le segment des Monospace !!
                  Cette rumeur court depuis plus de deux ans déjà...

Commentaire

'Rien n'est prévu dans le segment des monospaces'
                    comment peux-tu en être si sûr?

On ne se rend pas compte de tout ce qui court dans la tête d'une poignées d'ingenieurs bavarois, même lorsqu'on tient des informations 'de sources sûr'!!

Commentaire

On dirait un Seat Altea photoshopé!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par darius:
                        'Rien n'est prévu dans le segment des monospaces'
                        comment peux-tu en être si sûr?

On ne se rend pas compte de tout ce qui court dans la tête d'une poignées d'ingenieurs bavarois, même lorsqu'on tient des informations 'de sources sûr'!!
                        </font>[/QUOTE]Disons que comme je travaille pour la marque, j'ai de bonnes raisons de croire ce que me dit BMW.
                        Le seul modèle qui pourait "approcher" le concept de mono-volume, c'est la future série 1 "Break".
                        Mais ce ne sera pas à comparer à un Scénic ou une Picasso.

Commentaire

Ouhhh, que c'est pas beau !
                          J'aime pas les monospaces.
                          Je ne comprends rien au concept.
                          C'est un truc de joueurs de basket : faut mesurer 2,20 m pour profiter de la hauteur du toît...
                          Le X3 est à mon avis suffisant pour combler cette "niche".

Commentaire

je crois que je me répete sans arret dans ce forum mais encore une fois tout le monde n'est pas sensé savoir tout ce qui se passe chez la marque...

Pour l'image et ceux qui ont des doutes, oui bien sûr c'est un Altea photoshopé et il ne s'en cache pas

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                              Pfff... vous énervez pas les gars... et ne soyez pas naïfs au point de croire que BMW n'ira pas de son monospace comme tous les autres. Porsche a bien fait le Cayenne non ? Et BMW ne va pas se laisser grimper sur les pompes par VW audi Porsche... </font>[/QUOTE]biensûr qu'il est possible que BMW viennent au monospace, mais on connait déjà les modèles qui sortent d'ici à 2 ans... et il y a suffisamment de travail pour pouvoir affirmer qu'il n'y aura pas de monospace d'ici là. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                              ------------------------------------------------------
                              Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
                              X