Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prob de compte tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob de compte tours

    Salut a tous

    Je possede une 316i 1990/91 E30 4 ptes worldline de 278000kms et le seul probleme que j ai c est se maudit compte tours qui fonctionne quand il a le temps idem pour le oilservice qui peut rester allumé des jours entiers !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Merci de me donné un coup de pousse car je me doute que c est un prob connu

    ReG [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 09.02.2004, 12:30: Message édité par : Roger et sa deuche ][/size]

  • #2
    En effet c'est plutôt commun, voici un petit guide: ICI

    Pour le compteur ératique profite de nettoyer tous les connecteurs du bloc kilométrique.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi pour tes reponses , la deuche est en passe d etre reparée et remise en service car j ai trouvé les cylindres de freins au salon Retro Mobile [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pour la BM j ai deja fait ce demontage nettoyage et cela continu toujours mais j ai l impression que c est lier au temps aussi car quand il est humide ca le fait plus régulierement...

      En l attente de tes precieux conseils,

      Merci encore !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bien entendu, tu as déjà essayé le produit "anti humidité" pour contacteurs électriques?

        Commentaire


        • #5
          Oui j ai bien utilisé apres avoir soufflé et nettoyer l ensemble des composants une bombe anti humidité pour se type de circuits helas sans résultat et parallélement a ce soucis en roulant elle se coupe (le moteur s arrete )et je suis obligé de coupé le contact et de le remetre pour qu elle se remette en route (sans utilisé le démarreur )mais cela reste tres rare !

          Merci de tes reponses

          ReG. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je dirais que tu as un problème de masse général, mais pour retrouver ou... c'est une autre histoire. Désolé.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Super bonne nouvelle je suis bon pour revoir tout le faisceau éléctrique et se n est pas vraiment mon domaine donc pour le moment ca restera comme ca vu que cherché une masse lorsqu il n y a pas la panne c est plutot l aiguille dans la motte de foin !!!

              Merci encore a tous
              ReG [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et cela reglerai mon proleme selon toi du compte tour qui s arrete et qui se remet en route comme par magie dans la seconde ou qq temps plus tard, et idem pour les laides qui restent allumés pareil de temps en temps?

                ReG [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Salut a tous

                  Petite histoire...j'attendai ma femme à la gare dans ma voiture (316i 1990 worldline 4ptes 274000 kms) moteur éteint lorsque soudain je vois mon eguille de compte tours et de débit metre bougé de 0 à 1 et inversement... comme ca ca ... et puis plu rien, je dois dire que je me suis sentis seul et mal a l'aise, ne pas pouvoir partagé ce moment de révelation quand à mes problemes de compte tours évoqués précédement !!!

                  J'ai enfin la réponse:
                  MA VOITURE EST POCEDEE

                  Merci à tous pour vos conseils terrestres mais je vais plutot consulté Mulder et Scully (ou un Psy).

                  ReG.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X