Boujour le forum! J'ai un probleme sur série trois E30! Aprés avoir mis ma roue dans un trou, je me retrouve à ce jour sans compteur et sans ordinateur de bord! Fusible bon!!!!!!! Qui à la recette magique??? Et pour les fan de E30 j'ai une page perso: www.e30fan.monsite.wanadoo.fr
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C'est pas commun comme problème, je dirais qu'une connexion c'est débranchée... mais où... mystère. Sur ma voiture, j'ai le gros ODB et je pris pour qu'il ne tombe pas en panne car vu le nombre de fil, ce ne doit pas être facile de retrouver ces petits.
Pour ton site , je n'ai pas pu m'y connecter
[size="1"][ 19. janvier 2004, 11:17: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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C'est bon j'ai pu y accèder. Il est très plaisant. Mais je regrette qu'on puisse voir des photos plus grandes
Par contre pour la B6 3.5S, tu indiques 265cv, mais il me semble que d'origine elle en faisait 254cv... La voiture n'est plus d'origine?
Pour revenir au sujet principal, il faut commencer par chercher ou c'est facilement démontable... jusqu'à trouver la faille: sous la colonne de direction, puis bloque compteur, puis console central. Je sais c'est pas précis, mais c'est le genre de panne très chiante.
Tu peux peut-être trouver ton bonheur ICI ou ICI
Sur la mienne, il m'est arrivé une fois de démarrer, sans qu'aucune aiguille ne bouge, j'ai éteint et redémarré et tout est redevenu nickel. J'ai eu de la chance.
[size="1"][ 19. janvier 2004, 13:50: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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Tu pourrais faire un petit descriptif de la belle... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J'ai trouvé 2 jolies photos:
[size="1"][ 19. janvier 2004, 17:51: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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hummm
la grande époque où le garage du Bac importait régulièrement Alpina en France...
ça doit déménager une auto pareille... 260 cv sur la E30
c'est dc une caisse de M3 E30 et seul le moteur diffère? freins + ailes/rigidité caisse de la M3
Qu'en est il du coté sportif de l'engin? Une M3 prend 7000rpm ss pb mais il s'agit ici d'un 6cyl non travaillé par Motorsport donc dur de prendre plus de 6500? (ce qui est dejà bien!).
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
c'est dc une caisse de M3 E30 et seul le moteur diffère? freins + ailes/rigidité caisse de la M3
Qu'en est il du coté sportif de l'engin? Une M3 prend 7000rpm ss pb mais il s'agit ici d'un 6cyl non travaillé par Motorsport donc dur de prendre plus de 6500? (ce qui est dejà bien!). </font>[/QUOTE]Je ne connais pas l'ensemble des modifications, mais le 3L5 même s'il n'est pas préparé par motorsport est bien optimisé: à l'époque le moteur sortait 214cv dans sa version standart.
Pour les perfs, je n'ai rien de sûr mais, le 0 à 100 passe sous les 6" et en reprise 80-120 en 5"4... en 3ème.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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Merci pour les photos! Le B6 3.5S à enfin le moteur q'il faut à la M3 (utilisation je parle!). 6 cylindres et du couple! Car le 4 pattes est un super moteur, mais n'est pas agréable, il lui faut des tours, et n'est pas souple en bas! A l'époque une 325 is faisait pencher le coeur des puriste de M3 en sa faveur!!! Par contre le B6 est trop lourd du nez et pas assez equilibré! Enfin je m'en contente quand meme, car frein et chassi sont au top! Sur BM pas de mystere! Faut du bilstein et du bon pneu!
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