Y'a t'il des fans de E30. Pour échange de connaissance et d'astuce ainsi que de bon plan sur cette fameuse voiture!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recensement FAN E30
Réduire
X
-
Personnellement je posséde une E30, mais la documentation est plutôt rare en ce qui concerne mon modèle. Biensur je suis prèt à échanger mes quelques connaissances. [img]graemlins/thumb.gif[/img]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
-
Elle est en photo sur mon avatar... c'est une M3 de 1987.
Options d'origine:
- Toit ouvrant
- Pack electrique (vitres, TO et ODB)
- Intérieur cuir noir
Modifications:
- AAC d'evo1 (couple plus bas)
- Ligne d'échappement Supersprint
- Peut-être une puce, car elle n'a pas de rupteur à 6900tr/mn, mais je n'en sais pas plus.
Pour finir, j'ai un petit souci avec ma pompe à eau actuellement.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
Moi aussi j'ai eu une E30 316 i de 1992
du bonheur et quel ligne
malheureusement la courroie a peter et le moteur hs </font>[/QUOTE]Tu as ouvert le moteur?? parceque parfois il n'y a pas trop de boulot pour un amateur éclairé...
Pour ma pompe, elle a été changée en avril 2003 et en novembre 2003, elle a commencée à fuir par l'axe, donc j'ai une grosse consommation de liquide de refroidissement. Mon problème vient du fait que mon garagiste est en belgique et qu'il tarde un peu à m'envoyer la pompe qui est encore sous garanti.
[size="1"][ 14. janvier 2004, 19:24: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par B7turbo:
Les 316 de 92 sont en touring et cab? La E36 etait déja sortie. </font>[/QUOTE]C'est peut-être un milésime 92 pour une auto de 1991 ?!The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
Modérateur forum BMW
Commentaire
Commentaire