Je recheche un intérieur cuir ou tissu de série 3 touring E30. De couleur gris ou beige (de préférence) Sport ou normal. Si vous avez juste les sieges arriere cela m'intéresse aussi. J'ai moi aussi beaucoup de pièces pour série 3 E 30, E 21 berline et touring (freins arrières neufs, boîtes). A vos clavier !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recherche cuir pour E30 touring!
Réduire
X
-
Mon rêve: avoir une Alpina! (genre B3S mais j'adore les anciennes aussi, très bestiales, et en particulier les Turbos comme la B7 ou la B10 biturbos).
J'ai une ancienne BMW que je suis en train de restaurer: une 1600ti de 1968 (caisse de 2002 mais moteur plus pointu 1,6L 105cv, moins de 10000 exemplaires).
et je suis un grand fan de la marque à l'hélice.
Commentaire
-
C'est vrai que part les temps qui courent, si tu n'habites en montagne, c'est très difficile d'avoir une voiture qui demande qu'a prendre des tours.
La B6 3.5S est terrible et rare, la voiture de ton copain est comment an niveau de l'état général? Et puis si tu as des photos, c'est toujours un plaisir d'en voir...The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
Je ne recherche pas de pièces pour l'instant pour mon 1600ti. J'ai eu de gros pb avec le moteur car les pistons sont introuvables partout en Europe + USA en 1ere cote réparation donc j'ai du en faire usiner sur commande...
Mais bon, c'est fait maintenant!
Il ne reste "que" qq travaux sur la caisse (peinture et un peu carosserie mais pas trop méchant).
Pour insérer une image, va voir là: tutorial
Si tu as des images de ton B7 turbo ou du B3 3,5L S, n'hesite pas ! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
merci, mais j'ai fait usiner les pistons. C'est OK maintenant, je les ai.
Pour info, c'est du 84,25mm d'alésage donc une valeur assez courante chez BMW (idem que ceux des 1602 par ex.) mais ils ont un bossage sur le dessus pour augmenter la compression et c'est pour ça qu'ils sont spécifiques à ce modèle (donc différents des 1602, que l'on trouve facilement pour pas trop cher).
BMW à produit en tout environ 11000 moteur du type 1600ti donc les pièces détachées spécifiques (pistons...) sont quasi introuvables.
Commentaire
Commentaire