Voilà la nouvelle arme de l'écurie BMW-Wiliams, et quelle arme! J'entends d'ici les mauvaises langues qui diront : "Chris Bangle s'est mis à faire des F1 aussi!" Moi je salue l'audace de l'équipe qui a su proposer une solution aussi novatrice, reste à savoir si cela apportera un réel avantage en course. En tous cas, je trouve ça très joli, enfin une f1 qui ne ressemble à aucune autre, et ça permet visiblement de réduire la taille du nez de la voiture tout en gardant une moustache très en avant...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouvelle BMW FW26
Réduire
X
-
Provient de
http://f1.racing-live.com/fr/index.html
Ralf Schumacher avait dit que nous allions être surpris en découvrant la nouvelle Williams-BMW FW26 et il faut bien le reconnaître: il avait raison! La partie avant de cette Williams est effectivement très originale. Nous saurons bientôt si c'est efficace, bien que chez Williams on n'ait pas l'air de se faire du souci à ce sujet.
"Nous avons eu quelques faiblesses en 2003 et nous l'avons reconnu - commente Frank Williams - cette année, nous devrons être compétitifs dès le début si nous voulons atteindre nos objectifs. J'ai confiance quant au fait que l'équipe à tous les éléments nécessaires à sa disposition pour vaincre cette année. Il nous suffira de saisir l'opportunité."
"Nous sommes conscients du fait que nous allons devoir être compétitifs lors de chaque course: de Melbourne jusqu'au GP du Brésil - déclare Patrick Head - nous avons remué ciel et terre chez Williams pour préparer au mieux cette saison 2004."
BMW s'est pour sa part consacré à l'élaboration du P84, un élément très important cette année puisque chaque concurrent n'aura droit qu'à un seul moteur par week-end de GP.
"Le règlement sportif pour la saison 2004 prescrit l'utilisation d'un seul moteur par week-end de Grand Prix - explique Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport - Cela signifie que la fiabilité sera notre priorité. Cependant, nous voulons aussi que notre moteur soit le plus puissant du plateau et ce malgré ces nouvelles règles."
Commentaire
-
L'avant est surprenant assurément, mais le ponton devant les roues arrière est aussi très bas... non vraiment une voiture vraiment révolutionnaire.
Et en plus le moteur aurait perdu très peu de puissance. J'attends les premiers résultats sur piste avec impatience.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
Commentaire