Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mariage en BMW ancienne : help !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage en BMW ancienne : help !

Bonjour chers membres du forum.
    Je me marie en mai, en région lyonnaise et je cherche activement des personnes pouvant me louer ou bien des propriétaires d'anciennes BMW. Je veux arriver à l'église en ancienne (328, 501, 502, 507, ou bien Z8).
    Pourriez-vous m'aider ? Je roule en Z4 et je peux proposer un échange ou bien inviter au cocktail le soir. De plus, le photographe pourra faire un ou deux clichés de la voiture, pour avoir un souvenir. Bref, je suis prêt à trouver une solution !
    Je suis un réel passionné de BMW !
    merci infiniment pour votre aide.

As tu contacté le BMW Club de France?
    Ils ont un site internet.
    Sinon, pas évident de trouver une vieille BMW, genre 501, 2 ou 7...
    Et félicitations pour ton mariage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

merci Alex. J'ai déjà contacté le BMW Club de France, on verra. En tout cas, si ça marche, j'enverrai les photos sur le forum ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X