mon afficheur s'affiche à des moments et je peut lire les infos, sinon bien souvent et assez longtemps il s'éclaire en fond mais les indics ne sont pas visibles....ca me rend fou.... comment pouraije rézoudre le blème..?
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J'ai un problèm sur ordi BM-525I peut ont m'éder
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Ce serait bien d'avoir un peu plus d'info sur ta voiture pour te répondre au plus juste.
Sinon a première vu ton problème est classique... il suffit de démonter la console de nettoyer les connectiques un coup de bombe anti-humidité éventuellement et ton affichage redeviendra comme au premier jour.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2004...
...negatif, cela c'est produit cet été, et la batterie est OK. c'est plus que bizzare que des fois l'afficheur peut fonctionner correctement et au prochain démmarage il peut ne plus s'afficher !!!, ce qui me rend fou c'est que l'éclairage de fond est correct mais tout les petits points d'affichages sont éteints.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gaby:
c'est une 525I de 88-89, et j'ai déja vérifier les connectiques et le bloc afficheur après avoir démonter tout le tableau et la partie instrumentation !!!, du coup j'ai tout remonter
et c'est toujours idem </font>[/QUOTE]Meilleurs voeux à toi et aux autres.
Quand je parlais du nettoyage de la connectique. Ce n'étaitpas que les gros blocs en plastiques, je voulais parler de la partie entre l'afficheur et la plaque (c'est un cable plat, si on parle de la même chose), il se peut que l'oxydation altère les liaisons. A manipuler délicatement, mais sans grande difficulté.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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en effet j'ai complètement déposer la partie afficheur et j'ai passer du KF contact de partooo
, par contre un autre phenomène sur ce véhicule c'est que les codes s'éteignent parfois seuls et le fait de couper codes et veilleuses et de réenclencher le tout cela remarche une fois sur deux, dans le deuxième cas il faut attendre un vague moment et les codes se ralument seuls ????
bizzare non (mais je crois que cela peut provenir du commutateur au TB ) dans le doute mes problèmes peuvent il être liées ?
a plus...
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Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés mais une chose est sûr tu as un problème de masse quelquepart... maintenant il faut trouver où. Je sais c'est facile à écrire.
Je me rensigne si le probléme de code est fréquent.
Sur la mienne, j'ai aussi un code qui parfois ne marchait pas, et c'était un mauvais contact au niveau du branchement de l'ampoule, mais ça ne semble pas être le cas ici.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gaby:
par contre un autre phenomène sur ce véhicule c'est que les codes s'éteignent parfois seuls et le fait de couper codes et veilleuses et de réenclencher le tout cela remarche une fois sur deux, dans le deuxième cas il faut attendre un vague moment et les codes se ralument seuls ????
</font>[/QUOTE]le problème de code est apparemment très connu sur E34 et E32: Bloc LKM
Mais je pense qu'il n'y a aucun rapport avec l'autre problèmeThe ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Ceci t'aidera peut-être : nettoyage affichage cristaux liquideThe ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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merci ZAL'M le module LKM avait bien des soudures qui étais à revoir et maintenant les codes fonctionnent, seulement le problème sur mon afficheur n'a pas été résolu,
combien même,j'ai encore démonter le bloc compteur et encore vérifier toutes les soudures et les points de contacts des fiches mais le résultat est négatif. quelqu'un saurait il si il y a un module et ou il se trouve... (ou bien un shémas ) de plus de ces petits désagrements, je recherche des photos de platines à fusibles relais de 525i car je ne suis pas sur que les miens soient tous au bon emplacement mais aussi peut être pas les bon modèles ( suite à des PB de clim )....
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