vous ne trouvez pas?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
toujours + belle: Serie 6 CABRIO
Réduire
X
-
qques infos en première mondiale:
- capote pliante inédite aux extrémités en forme de foil(les extrémités en forme de foil ressemblent à des montants de custode très larges)
- Pour son lancement, le top modèle – la BMW 645Ci Cabriolet – sera animé du huit cylindres de 4,4 litres. Ce moteur délivre 245 kW (333 ch) et débite un couple maximal de 450 Newtons-mètres.
- consommation modérée pour un huit cylindres, soit 12,8 litres de superplus aux 100 kilomètres en version boîte manuelle (11,5 litres en version boîte auto)
- distinction «International engine of the year 2002 Award»
- Combiné idéalement avec l’une des trois boîtes à six rapports proposées, dont la boîte mécanique SMG à commande au volant déclinée de la Formule 1
- le modèle de pointe abat le zéro à 100 km/h en 6,1 secondes (boîte mécanique ; 6,2 s avec la boîte auto) ; à 250 km/h, son impétuosité est bridée par l’électronique.
- le poids à vide de la 645Ci Cabriolet à 1815 kilogrammes
- Le visuel tête haute, innovation disponible sur demande, projette des informations importantes pour la conduite dans le champ de vision directe du conducteur.
- des roues de 18 pouces et des pneus de 245 de série.
- Des pneus runflat
- Le volume de chargement respectable, soit 300 litres capote ouverte et 350 litres capote fermée
...
Commentaire
-
perso de l'avant, elle fait un peu cachalot... on est bien loin du terrible avant de requin de l'ancienne 6. Mais je ne cracherais pas sur une petite 645i.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
vous ne trouvez pas? </font>[/QUOTE]Une vraie beauté ! La capote en toile ca a beaucoup de charme, mais a l'usage une serie 6 CC n'aurait elle pas ete plus pratique ?
@+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire