Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monospaces V1 et V5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monospaces V1 et V5

    J'ai vu la semaine derniere dans je sais plus quel mag (désolé) un micro article sur le futur monospace V1 de la marque a l'helice.
    Sur la base de la future série 1, propulsion, 5 places, 4 et 6 cylindres et essence et diesel.
    L'illustration proposée par le magazine avait un avant à la CS1, des flancs concave/convexe comme les nouveaux modèles de la marque ; par contre la partie haute des vitres latérales arrières présentait une drôle de nervure ...
    Z'auriez pas de photos?

    Pour plus de place une V5 est projetté avec trois rangées de sièges sur base de série 5 forcemment
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Je ne suis pas trop pour cette descente en gamme de BMW ....

    En tout cas, bravo pour tes milles messages Maxime !

    Commentaire


    • #3
      roh j'avais meme po vu tiens!
      ca y est jsuis dans la cour des grands! vive moi [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça peut etre sympa, un concurrent du classe A de MB, mais en mieux [img]graemlins/saevil.gif[/img] (propulsion, 6 cyl...).
        Bref, ca me plait. [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        En ce qui concerne le nivellement vers le bas de la gamme, c'est peut etre regrettable mais si ca permet de faire plus de profit et donc de développer des modèles toujours plus extraordinaires, je l'accepte volontier ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X