superbe auto que la Brabus Classe E V12 mais pas comparable à une hypothétique E600 ou BMW 560i:
la E600 ferait dans les 500cv maxi, 445 maxi pour le 560i si on se base sur les moteurs existants, contre 640cv ( ) pour la Brabus.
Les BMW et MB sont des autos de série, avec tout ce que cela implique: entretien facile, délais raisonnables pour les commandes, revente "facile" (à relativiser car il s'agit de berlines familiales V12...), et prix "mesuré" (estimable dans les 115000€ en gros), alors que la Brabus est sur commande, pas vraiment distribuée en France, auto très confidentielle donc entretien+revente difficiles..., st surtout prix qui grimpe minimum à 150000€ (donc pas comparable aux MB/BMW: plus de 35000€ les séparent!).
Enfin, la Brabus est largement personnalisable, il s'agit de "haute couture automobile" où tout est possible. C'est un énorme avantage mais peut rebuter certains clients qui préfèrent avoir une auto conventionnelle.
la E600 ferait dans les 500cv maxi, 445 maxi pour le 560i si on se base sur les moteurs existants, contre 640cv ( ) pour la Brabus.
Les BMW et MB sont des autos de série, avec tout ce que cela implique: entretien facile, délais raisonnables pour les commandes, revente "facile" (à relativiser car il s'agit de berlines familiales V12...), et prix "mesuré" (estimable dans les 115000€ en gros), alors que la Brabus est sur commande, pas vraiment distribuée en France, auto très confidentielle donc entretien+revente difficiles..., st surtout prix qui grimpe minimum à 150000€ (donc pas comparable aux MB/BMW: plus de 35000€ les séparent!).
Enfin, la Brabus est largement personnalisable, il s'agit de "haute couture automobile" où tout est possible. C'est un énorme avantage mais peut rebuter certains clients qui préfèrent avoir une auto conventionnelle.
Commentaire