Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau X5 3.0L D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau X5 3.0L D

J'ai vu et j'ai surtout essayé le nouveau X5 Diesel.
    Au niveau esthétique, les changements sont minimes, seule la face avant est rafraichie. C'est plutot réussi.
    Les jantes de 19 pouces du Pack Sport lui donnent une allure terrible.
    Mais le gros changement est d'ordre mécanique. Je crois qu'avec ce nouveau moteur (218 ch) les concurrents ont du soucis à se faire.
    Il est vraiment trés agréable à conduire et a une peche terrible.
    Le ML 270 Cdi et le Touareg R5 sont loin, trés loin derriere.
    Quand à la qualité de fabrication elle semble impeccable.

En résumé, excellente impression.

il est clair que les 184cv de l ancien 3L etaient un peu justes (on est difficiles qd meme... ), mais je ne parle meme pas des ML et VW qui font ds les 170cv avec moins de couple...

le 218cv est le moteur qu il fallait au X5 [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais ils devraient aussi monter le V8 pour le fun et lutter contre le ML400cdi et VW V10Tdi, histoire de patiner des 4 roues en 5eme... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Découvrez l' Essai Motorlegend du BMW X5 3.0d.
      http://logam.info

Commentaire

Chargement...
      X