Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cléf életronique volée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cléf életronique volée

    Je désire être propriétaire d'une BMW 320D Pack Luxe. Mais seulement voilà il y a un gros soucis : un jour, l'actuel propriétaire en allant chercher du pain dans une boulangerie a laisser tourner le moteur et un voleur s'est emparé de l'auto. Deux jours plus tard celle-ci a été retrouvée abandonné par les forces de l'ordre, mais sans la clef à transpondeur électronique. Étant de bonne fois, le propriétaire m'a mis au parfum de la situation. Que puis-je faire pour contrecarré un éventuel retour en force du voleur surtout que celui dispose désormais d'une clef ? Est-il possible de procéder au changement du nemann(solution plus coûteuse bien sur ! ) Ou encore changer tout "simplement" la fréquence du tranpondeur afin d'éviter toute tentative de démarrage ?
    Bref pouvez-vous me donner un plus grand éclairage sur ce sujet ?

  • #2
    je ne reponds pas a ta question, mais BMW en pense quoi...?

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'une modif de l'electronique+clef permettra de ne plus demarrer la voiture avec l'ancienne clef.

      Commentaire


      • #4
        de l avis de Paul.

        Commentaire


        • #5
          pareil.. demande au vendeur de prendre en charge la mise en place d'une nouvelle fréquence + peut etre nouvelle serrure non?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par garvey:
            Je désire être propriétaire d'une BMW 320D Pack Luxe. Mais seulement voilà il y a un gros soucis : un jour, l'actuel propriétaire en allant chercher du pain dans une boulangerie a laisser tourner le moteur et un voleur s'est emparé de l'auto. Deux jours plus tard celle-ci a été retrouvée abandonné par les forces de l'ordre, mais sans la clef à transpondeur électronique. Étant de bonne fois, le propriétaire m'a mis au parfum de la situation. Que puis-je faire pour contrecarré un éventuel retour en force du voleur surtout que celui dispose désormais d'une clef ? Est-il possible de procéder au changement du nemann(solution plus coûteuse bien sur ! ) Ou encore changer tout "simplement" la fréquence du tranpondeur afin d'éviter toute tentative de démarrage ?
            Bref pouvez-vous me donner un plus grand éclairage sur ce sujet ?
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Ne t'en fais pas, tu vas chez n'importe quel concessionnaire avec les autres clés et il te désactivera celle qui a été volée. Elle ne pourra plus démarrer le véhicule mais, attention elle pourra toujours ouvrir les portes de façon "mécanique"

              Commentaire

              Chargement...
              X