Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendeur de voiture chère... faites attention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendeur de voiture chère... faites attention

    Voici un témoignage que j'ai lu sur un autre forum et qui fait froid dans le dos:

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Bonjour à tous,

    il y a peu de temps, j'ai passé une annonce dans "vente de voitures" pour vendre ma M3.

    Au bout de qq jours, un acheteur potentiel, ayant vu l'annonce dans Bm....., m'a appelé, pour un rendez vous.

    Vendredi 7 novembre, accompagné d'un ami, je suis allé le voir. Il était avec un ami aussi. Nous avons discuté, présenté les factures, les carnets d'entretien etc...

    Puis nous sommes parti faire l'essai. J'étais au volant. Ensuite, au moment où il a pris le volant, il a sortit une arme de poing, me l'a mise sur le nez et m'a demandé de quitter la voiture.

    C'est étonnant mais nous sommes sortis de la BMW.

    Et il est parti avec ma M3.

    Aussi, si vous voyez une M3 E36 noire, jantes polies de cabriolet, interieur carbone M3 GT, SMG, immatriculée ... ... 75, je serai heureux d'avoir un message...

    Et si on vous propose une bonne occase qui lui ressemble (des M3 E36 SMG noire, il y a très peu en France), faites attention, elle est peut etre volée !

    </font>[/QUOTE]Pour info, le faux acheteur était en costard cravatte.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW
Chargement...
X