Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

travèrse ar bmw 323i e30 arraché...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• travèrse ar bmw 323i e30 arraché...

salut!je recherche quelqu'un qui pourait m'aider!
    j'ai fais une marche arrière franche et crac,ma traverse c'est arraché du coté passagé.en enlevant l'assise arrière j'ai vu le rou net dans la tole.pas de corrosion!comment ce fait-il que cette traverse ait pu s'arraché?comment remetre tous ça en ordre.la voiture est immobilisé la traverse touchant le sol,dans une rue à sens unique en plein milieu d'un village.bmw ma dit de percer la tole et de passer des sangles pour soutenir la traverse.j'ai pas trop bien vu comment faire.
    est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Dejà, je pense que ramener l'auto sur plateau est une sage précaution...

encore heureux que ça ne soit pas arrivé en roulant à vive allure !

Mais aucune idee sur la cause d un tel degat !
    Aucune corrosion tu dis ?
    Donc fatigue de la tole ??? J y crois guere...

et je ne voudrais pas etre pessimiste sur le sort de ton auto mais ca ne doit pas se reparer comme ca...

Commentaire

Chargement...
    X